Aller au contenu

Présentation TweestyFR


TweestyFR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !!!

 

Je me présente je m'appelle Rubén, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse, plus précisément à Genève. 

 

Ma passion principale est le football, j'en joue dans un club/équipe de haut niveau. J'aime aussi beaucoup la moto et en faire.

Sinon aspect jeux-vidéos, j'adore les jeux de rôle (Rôle-Play) c'est immersif et je prend beaucoup de plaisir à y jouer.

 

Minefield est un serveur qui possède une bonne ambiance et une communauté excellente d'après ce que j'ai vu. Je remercie d'ailleurs les responsables du projet de Fingleberg de m'avoir aidé à m'intégrer et à trouver mes repères.

 

C'est avec une grande joie que je voudrais être parmi vous.

 

Je vous remercie d'avoir lu me courte présentation. ^^

 

A la prochaine et Bon Jeu sur MineField !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenu et bravo pour le quizz. N'hésite pas à faire une demande de parrainage pour que l'on t'accompagne pour tes premiers pas ou de passer sur mumble pour discuter avec la communauté. Même si je n'en fait pas parti je sais que le salon de fingelberg est toujours remplis donc n'hésite pas à aller les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'espère que tu t’intégrera bien dans la communauté et aussi dans celle de frowin.

Si tu as des questions ou si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas à m'envoyer un mp sur le forum ou en jeu mais encore sur le mumble si tu es dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tweesty,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz ,

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te donner quelques ressources pour commencer (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres...), si tu as besoin de quelque chose n'hésite à venir nous voir où à le demander par mp forum/IG aux ambassadeurs de l'ANA. L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! N'hésite pas à nous rejoindre sur mumble pour jouer et discuter !

 

L'ana met également une serre à disposition. Pour la visiter/te servir, va parler à Agrid Culteur au Chateau de l'ANA sur New-Stendel !  

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...