Aller au contenu

Encore un concert !!!


Robrock55
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente : Robrock55

 

Je fus fort surpris de voir que MineField organisait des concert par l'intermédiaire de Mumble, musicien depuis 6 ans maintenant, je me propose en tant qu'artiste pour vous offrir un p'ti concert.

 

Mais ca ne sera pas du piano, tel Gilmao (oh, une rime, quelle frime), même si je suis pianiste d'origine, je préférerais utiliser ma.... guitare électrique, donc vous auriez un concert m-m-m-METAL (soit dit en passant, c'est fou comme bob lennon peut changer votre vie).

 

Métal, tout en restant accessible à une grande populace, je ne jouerais pas des groupes bourrins qui ne savent pas chanter mais crier, qui ne parle que vulgairement et dont les guitares produisent un son trop grave.

 

Un exemple de musiques jouables :

- ACDC - TNT

- Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name

- Metallica - Master Of Puppets

- Skillet - Monster

- Green Day - Holiday

- Canon Rock (version arrangée)

- Bob Marley - One Love (m-m-m-metal ?)

 

On m'a conseillé de contacter Bob Lennon directement, mais le fait est que IG et par MP il ne répond pas le bougre :P après c'est aisément compréhensible, les kévins qui contactent Bob ca doit se compter par dizaines.. de milliers !!

 

Sur ce, j'attends votre approbation ou votre blâme et éventuellement des suggestions de musiques si accepté.

 

Cordialement

 

Robrock55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,

 

Perso je fais du piano depuis .... 10 ans

 

Mais sa m'étonnerais que le classique soit aimé ....

 

Détrompe toi, même si les personnes appréciant le classique sont peu nombreuses, elles existent, j'en fait d'ailleurs partie et ai toujours beaucoup de plaisir à écouter quelqu'un jouer du classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait vraiment plaisir à lire :)

 

Beaucoup ne connaissent pas, et disent ne pas aimer....

C'est que en apprenant à connaitre qu'on voit que certaines musiques sont hyper commerciales !

 

C'est pas pour autant que j'aime pas de musique récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Keb, ça fait plaisir de te voir sur Minecraft !

 

J'espère pouvoir assister à l'un de tes concert :)

 

Si je te dit :

Quarota!ne "Gosc" Sundtim, Ex-dev Evirtuel

Tu me reconnais ?

 

En espérant te voir en jeu, une fois devenue au moins paysan.

Gosc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, quand j'ai vu quarotaine, tu étais fiché mwahaha

 

Pour ce qui est du classique, beaucoup de jeunes personnes n'apprécient pas. Perso, j'admire le classique, mais je n'en joue pas, j'en ais tellement fait auparavant que j'en suis limite dégouté.

 

Ce concert serait Rock/Métal de toute manière :P J'ai contacté Vodairo, il est d'accord je n'ai plus qu'à lui transmettre la durée et le programme et nous conviendrons d'une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...