Aller au contenu

Minefield ? Immense !


Warsar
 Partager

Messages recommandés

Bien, comme nous le savons tous, Lorsque nous débutions quel que soit la chose et bien on ne sait pas quoi faire....

 

Pour ma part, à mon arriver sur le serveur, j'ai eu une petite visite du serveur en privé (gracieuseté de Kefka :3)

 

Donc si possible je chercherais un parrain/marraine qui serait apte à me prendre en main, m'aider à m'intégrer dans le système du jeu du serveur, mais surtout à pouvoir m’intégrer dans cette fameuse communauté qu'est minefield !!!!

 

Que puis-je dire sur mon cas ...?

Je suis une personne affreusement énergique, le monde de mon entourage me demande même si je suis hyperactif  :lol:. Je suis quel qu' un qui apprend extrêmement vite et qui peut par la suite mettre en pratique ce qui l'apprend. Quel que soit le projet je suis apte à tenter ma chance. Par pur hasard si vous voulez, mumble est à ma disposition si vous êtes intéresser, sinon le chat écrit me suffit largement.

 

Bon se fut bref, mais cet description de moi même me parait suffisant. Il faut surtout que je me garde de l'inspiration pour pouvoir postuler en tant citoyen. Je me demande quelle ville prendre.... peut-être que je me tournerais sur la ville du parrain ou marraine qui me choisira  ;).

 

Sur ce petit texte je vous souhaite bon matin ou bonne journée, soir ou nuit, mais aussi bon jeu !!!    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre informatif, si le joueur qui te parraine n'a pas posté ici, alors on ne peux garantir le fait qu'il soit réellement parrain. Pas qu'un joueur non parrain ne puisse aider un nouveau, simplement que l'ana ne pourra te garantir la pleine capacité du joueur à te guider (ou même te prévenir si c'est une personne ayant déjà fait des bêtises à travers le parrainage par le passé).

 

Aussi, pour les parrains qui contactent directement les joueurs, préférez le fait de laisser un message sur le forum, merci : )

 

Miti, responsable de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...