CielNoir Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Ce qui suis est une offre d'emploi aux modalités discutables aux salaires prédéfinis et pouvant être un second emploi. L'agence "SkyBlack&Partners" est à la recherche de nouveaux associés. Suite à la démission de plusieurs de nos membres, l'agence se trouve actuellement en sous effectifs. Si le cœur vous en dit vous pouvez nous rejoindre sur candidature à m'envoyer en Mp sous cette forme : - Nom du Mp : Candidature Agence *pseudo* - Descriptions rapides de votre personnage - Motivations - Raisons pour laquelle je devrais vous prendre et pas un autre. - Petit plus que vous pourriez apporter à l'agence (on sait jamais vous pourriez m'avoir aux sentiments) Concernant les modalités qui ne pourront être négociées : - le salaire : 0pa/mois - la position : A mes ordres et aux miens seul (petit coté mégalo j’avoue) - le respect du code de sécurité et de loyauté de l'agence S'il vous faut plus de renseignement de nature général vous pouvez poser votre question plus bas. N.B : Je vous jure, ce qu'il faut pas faire suite à la démission de certain collègues ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alastrann Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 T'es qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Est ce une vrai question ? Ou juste un troll a l ancienne ? Si c'est une question soulignant ta flagrante ignorance je te renvois au dernier exemple de mon ravail : le dossier sur viaduc. Trouvable facilement dans la taverne non rp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts