Aller au contenu

Candidatures TheDarkDrakula


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Une présentation IRL

Je m'appelle Taran 18 ans depuis peu j'ai mon bac XD et je vais dans une Licence d'informatique

Une présentation IG

Minefieldien actif depuis presque 3 ans et demi Namnet Honéorite et d'autres trucs. J'ai fait de tout.

Le métier 

Herboriste commerçant

RolePlay 

La vie étais revenue à la Normal a Namnis je participais activement à la vie de la cité. Je soignais les malades je gérais l'académie et un j'aidais mon roi dans ses activité. Ma place était centrale dans la vie de la cité. J'étais un pilier central de la vie. Mais voilà j'aimais l'aventure et je commençais à sentir l'ennui venir. C'est pour ça que comme à mon habitude sur un coup de tête je décidai de partir en voyage je ne savais pas encore où mais je savais qu'il fallait que je parte. C'est ainsi que sans hésiter plus je partis en voyage sans savoir où aller. Mais je savais que je ferais de nouvelles découvertes et gagné de nouvelles connaissances.

 

Je visitai de nombreuses villes où je participai a de nombreuses constructions Dans ces villes je vendis mes plantes sur de nombreux territoires mais sans plus. Les nombreuses villes que je visitais ne me satisfaisaient pas, je n'y trouvais pas l'amusement que je cherchais. Jusqu’au moment où je croisai un nain. Cela me rappela mes vacances en été dans les fraîches grottes des nains, la joie de leurs fêtes et leur bonne humeur, leur gentillesse et leurs bières, leur bienveillance et leurs bières, leurs magnifiques constructions et leurs bières. C'est ainsi que je partis pour la grand citée naine de Galianor.

 

Avent d'arriver à Galianor j'admirais les magnifiques  au-dessus de leur montagne qui avaient bien grandi depuis mon dernier passage.Ces magnifique forêts qui n'avais rien a voir avec celle de Namnis d'où je venais même si ce sont tout deux des sapin.En arrivant à Galianor je croisai leur imposante garde que j'ai déjà plusieurs fois croisée. Et je partis prendre une bière à la taverne. Je pris d'abord une bière puis deux jusqu’à 8. Je me mis à parler à un nain ivre qui me disait qu'il allait partir pour creuser une nouvelle salle. C'est ainsi que je mis à le suivre. Ils creusaient pour construire une nouvelle banque. Je voyais un grand groupe de nains ivres entraines de creuser d'une manière extrêmement efficace pour leur état d'alcoolémie. Une personne qui n'a jamais bu aurait pu penser qu’ils étaient sobres. Mais non. Je me mis à creuser avec eux, c'est ainsi que je creusai jusqu’à tard, l'ivresse permettait de ne pas sentir la fatigue de ce dur labeur. Le lendemain matin suite à une nuit à la taverne je me remis à boire 8 bières et j'aidais à finir de creuser. Suite à cella je me mis en tête de demander la citoyenneté naine pour les aider d'avantage dans cette joyeuse cité.                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est de très bon conseil quand il s'agit d'orienter le coussin de ma chienne pour qu'on ne voit pas son troululu à la web cam.

 

Je ne peux que plussoyer :o

 

Comment ça je n'ai aucun droit de regard sur les candidatures dans les projets ? .... Pfffff ...

 

/me essaye de partir dignement sans se prendre sa cape dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...