Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de Slash118


LeOvni
 Partager

Messages recommandés

PS: J'ai edit le RP récemment, celui-ci étant trop court.

 

* Mon nom en jeu est Slash__ ^^

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- Age : 12 ans
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- J'ai fondé un serveur (en dev rt) et mes talents en build sont... médiocres. Je suis en train de dev un shader pack et un mod forge. Comme vous l'avez ptetre deviné, je suis un dev java (surtout les api de Minecraft x)). Sur Minefield, je compte fonder une ville dont je n'ai pas choisi le nom car mon originalité est fort limitée ^^.
 
- Présentation: https://www.minefield.fr/forum/topic/61444-pr%C3%A9sentation-slashgame118-ig-slash118/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je souhaite devenir villageois, car j'adore ce serveur. De plus, le chevaux du serveur ont trooop la classe :D. Le serveur est original et le staff a réussi à ne pas faire l'erreur de faire un serveur Pay2Win dégueulasse (ce qui est malheureusement rare :/). De plus, le serveur ne possède pas le bon vieux cliché du RP (Wynncraft, c'est à toi qu'je pense ^^). Je voudrais être bûcheron, car je suis québécois (oui c'est un cliché :D)
 
:book: RolePlay :

 

                                                                                L'histoire de Slhaark (Slhaark est mon nom rp)

 

 Slhaark est un profane de l'ordre d'Herobrine souhaitant découvrir le monde et ses mystères. Lorsqu'il était à la recherche d'ouvrages dans la bibliothèque de l'Académie de Sangha, il découvrit un livre qui l'intrigua. Celui-ci était une sorte de traité entre l'ordre et l'empire. Le profane, quelque peu ignorant à l'époque, commença alors à faire des recherches sur cet empire inconnu, comme il en avait fait sur l'ordre plusieurs années plus tôt. Il entendit parler de nouvelles terres, de nouvelles villes... Ces découvertes ravirent le profane et sa soif d'exploration qui décida alors de partir sur ces terres mystérieuses, avec lui aucune attente particulière, il n'avait que pour but de découvrir de nouvelles choses et de continuer ses apprentissages sur le cube monde.

 

Qu'allait t'il découvrir ? Une autre communauté se basant sur les recherches de mythes inconnus ou une organisation de tueurs fous? Trop excité, il n’osa pas se poser cette grande question. Une fois sur les terres de l'empire, il ne trouva pas des gens concentrés sur des recherches comme sur les celles de l'ordre, mais plutôt des gens qui faisaient du commerce, qui buvaient et blaguaient. Le profane, voulant explorer ces terres décida alors de visiter la ville Stendel, il en avaient entendu parler maintes fois dans ses recherches.

 

Il découvrit alors des places marchandes, un oiseau gigantesques (le splash, héhé) et de grandes tours. Le profane commença alors à s'acheter pleins de choses inutiles (incluant de la bonne bière, nan mais oh !). Il découvrit également des endroits tel que l'Ambassade des Nouveaux arrivants et les différents portails menant aux différents villes. Il partit à la connaissances de villes telle que New-Stendes, Novuh, Nevah, Nimps (dont il n'a jamais compris le principe), Boréalis et Nouvelle-Azur.

 

Slhaark visita également le Nether, mais il est finit... mort. Le profane trouva que les terres de l'empire sont très différentes de celles de l'ordre, il les trouvait plus relaxantes et familiales. Il découvrit également le C.R.A.S.H, dont il ne remarqua rien de spécial, sauf l'eau qui tournoyait tout autour de lui... Nan mais sérieux, c'quoi ce truc?

 

Aujourd'hui, Slhaark essaie de se faire des copains et de gagner de l'argent afin de pouvoir concrétiser son projet ambitieux de ville et pour pouvoir s'acheter d'la bière. Il s'amuse également à visiter plusieurs les villes, car il adore spécialement le splash (car l'eau avec le crash fait peur :c). Slhaark a l'intention de faire de grandes découvertes sur ce territoire si... particulier tout en continuant ses longues recherches sur le mythe d'Herobrine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...