Aller au contenu

[Accepté] Candidature Kikilecolibri


nout
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : 

 

Je me présente je m'appelle Henri ! * Rigole * 

 

Non plus sérieusement je m'appelle Nathan , j'ai 16 ans depuis le 7 janvier .

Je vais être en 1ère Es dans un lycée qui se situe dans les Pays de la Loire en Vendée , dans la Roche-sur-Yon .

Je pratique l'équitation depuis plus de 2 ans et je vais bientôt débuter la voltige .

 

Présentation IG :

 

Inscrit depuis le 30/10/2011 sur Minefield , j'ai été peu actif sur le serveur mais je compte bien me rattraper à partir d'aujourd'hui.

Je possède (Enfin possédais) une maison à Lifdälinn qui depuis est passée en mode touriste  . Me voilà donc SDF. 

Un gentil modérateur m'a quand même re-attribué le cubo pour une durée d'une semaine , le temps que je m'installe dans une nouvelle ville.

 

C'est pour cela que j'écris ma candidature pour devenir Dolenti.

 

Entre 2,3 absences j'ai quand même réussi a devenir villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/52357-accept%C3%A9candidature-villageois-kikilecolibrie(Attention si vous êtes sensibles à l'orthographe vous ne devriez pas regarder ).

 

Mes points fort : Comment dire... je n'en ai pas...

 

RP :