Aller au contenu

[Accepté] Candidature Kikilecolibri


nout
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : 

 

Je me présente je m'appelle Henri ! * Rigole * 

 

Non plus sérieusement je m'appelle Nathan , j'ai 16 ans depuis le 7 janvier .

Je vais être en 1ère Es dans un lycée qui se situe dans les Pays de la Loire en Vendée , dans la Roche-sur-Yon .

Je pratique l'équitation depuis plus de 2 ans et je vais bientôt débuter la voltige .

 

Présentation IG :

 

Inscrit depuis le 30/10/2011 sur Minefield , j'ai été peu actif sur le serveur mais je compte bien me rattraper à partir d'aujourd'hui.

Je possède (Enfin possédais) une maison à Lifdälinn qui depuis est passée en mode touriste  . Me voilà donc SDF. 

Un gentil modérateur m'a quand même re-attribué le cubo pour une durée d'une semaine , le temps que je m'installe dans une nouvelle ville.

 

C'est pour cela que j'écris ma candidature pour devenir Dolenti.

 

Entre 2,3 absences j'ai quand même réussi a devenir villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/52357-accept%C3%A9candidature-villageois-kikilecolibrie(Attention si vous êtes sensibles à l'orthographe vous ne devriez pas regarder ).

 

Mes points fort : Comment dire... je n'en ai pas...

 

RP : 

Depuis que Liffdalinn était fermée, je devais me trouver un nouvel endroit pour déposer mes affaires. Je me suis donc mis à la recherche d'une ville en Stendel. Je voyageais avec un énorme sac sur le dos  à travers tout Stendel, hélas je n'avais pas assez de sous pour me payer un appartement ou une maison. Je suis donc retourné à la capitale de Stendel et je demandais aux passants de bien vouloir m'accueillir chez eux, mais rien à faire : ils se refusaient à faire la charité à un pauvre villageois. Soudain, quand je perdis tout espoir, un homme aux cheveux roses m’apparut. Suite à une conversation, il décida de me prêter une maison dans un des quartiers les plus pauvres de sa ville. J'arrivais sur place, et quelle fut la surprise ! « C'est magnifique » ai-je dit. Il me faisait visiter la ville, elle était très jolie mais je craignais quand même que le quartier qu'il allait me présenter ne soit délabré. Mais je me trompais, on ne pouvait clairement pas appeler ça un quartier de paysans. Moi qui m'imaginais arriver dans un champ de bouse, je fus très agréablement surpris ! La couleur dorée du blé me donna des frissons de nostalgie, me faisant repenser à mes débuts dans ce monde. Comble de tout, la maison n'était pas très chère, il m'a fallu qu'une semaine passe pour rembourser ma dette.
 
Depuis ce jour je suis éternellement reconnaissant envers le maire et sa ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

Tu t'en doutais, je viens te le confirmer: tu passes en période de test! C'est pas une semaine, pas même un mois, c'est une période à la fin de laquelle, une fois que tu nous auras montré ta motivation et rendu quelques services, tu passeras citoyen Dolenti!

 

Bonne chance à toi et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai le plaisir d'aujourd'hui accepter ta candidature grâce au travail effectué et à la motivation dont tu as fait preuve! Tu es maintenant citoyen Dolenti, toute mes félicitations!

Un mp te sera sous peu envoyé avec la tenue dolentie, nous aimerions te voir l'arborer afin de faire resplendir la gloire de notre belle cité dans le multivers minefieldien!

 

Bon jeu et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...