Aller au contenu

Règle pour le foot


quebecbass
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous,

je suis sur votre serveur préféré depuis 2 semaines à vagabondé ici et là. J'ai vu plusieurs beaux stadiums et jamais de partie. Alors je me suis dit que peut-être qu'il ni avait pas de jeux sur minecraft ou on pouvaient poussés un ballon.

 

Alors pourquoi pas formé 2 équipes de 4 joueurs, une slime ball (oubien n'importe quel autre item). Les joueurs ayant tous un inventaire vide se passe la balle (avec la touche Drop). Le joueurs ayant la balle ne peu se déplacer, il devra la renvoyer en avant ou à un autre joueur pour pouvoir se redéplacer.

 

Pour différencier les équipes, une d'entre elle, portera un gilet de cuir.

 

Bien sur on devra avoir des zèbres (juge de jeux,arbitre) pour faire respecter les règle et voir aux pointages.

 

J'aimerais bien voir un match, alors il faudrait ; 8 joueurs prêt éa jouer a la mème heure (confirmation de l'heure quand nous aurons une couple de participant, 3 arbitre et plein de téléspectateur.

Un canal mumble pour la partie (pour que les joueurs et les arbitres communiquent.)

Le jeux demanderait l'approbation d'un seigneur pour nous prèter une slimball qui lui sera remi en fin de parti.

Ensuite qui sait un tournoi avec plein d'équipe. :)

 

Si vous avez le gout d'essayer, je serai le premier à vous regarder et même, y jouer. Et oui les vagabond pourront y participer.

Alors si vous êtes intéressé laisser un message. Les commantaires -CONSTRUCTIFS- seront très apprécié.

Merci!

 

quebecbass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis arrêté à la partie où tu cause des cochons.

 

Certains les voient, d'autre non, donc problème...

 

Des cochons ???

 

Sinon j'adore trop ton systeme de passe quebecbass !!!

C'est une très bonne idée je trouve !

Viens sur mumble quand tu veux et on en discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le stade de Stendel est en cours de construction, bientôt vous pourrez jouer sur la zone à tous les sports demandé par les joueurs par la présence d'un plugin "changeur" du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...