Aller au contenu

Les habitants du Hameau


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Petit topic pour recenser les habitants (actif) du hameau :)

 

Pseudo IG :
Pseudo forum :
Age :
Sexe + état civil (cette ligne est une blague, merci de la nier)
Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? :
Joignez moi ici :

 

Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : TigerGriff

Pseudo forum : TigerGriff

Age : 18 (bientôt 19)

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Un hameau très bien entretenu, des voisins matures dotés d'une gentilesse inégalable (toujours là pour discuter, aider...), et un maire et un adjoint-maire souvent présents et farceurs :P

La localisation est également parfaite, ni trop loin, ni trop près de New Stendel, ce qui permet de bénéficier d'une certaine tranquilité, de plus, on peut se vanter d'avoir une vue tout simplement magnifique (Hypérion + lac).

Bref, village très plaisant à tout point de vue, il me semblait normal de choisir l'idéal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Ragator

Pseudo forum : Ragator

Age : 15 Ans

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Ben, je pensais qu'il remarquerait pas que je construirais derrière la montagne...

Mais bon ! Denim et Kmairiaux ont été très sympathiques avec moi, et ça m'a encouragé à rester ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Aquana32

Pseudo forum : Aquana32

Age : 18 Ans

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : A la base, j'étais partie pour Azur. Puis les lieux ne m'ont pas plus. Ensuite j'ai été interessée par Hyperion que j'ai découvert après m'être perdue une bonne journée. Mais ce qui m'a le plus attiré c'est bien la Baie Dryade juste avant Hypérion. Un coin tranquille, superbe, accueillant. Des habitant marrant, agréable, [...]. Une sorte de coup de foudre pour l'environnement et l'ambiance. Vivement que j'ai mon rang! >.<

Joignez moi ici: MP sur le fo'fo' ou steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Camau

Pseudo forum : Camau

Age : 30 (Ha Ha ! c'est moi le papa, prosterne toi)

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Pour profiter de tous vos PA, me faire des sous, racheter la ville est la raser. Non en fait, je me suis fais une maison pas très loin de la Baie Dryade et un jour Kmairiaux est venu dans ma splendide maison (pour me grief, C CUBO C KON) et a remarqué ma boutique, il m'a proposé de venir m'installer dans la ville (il prend que 70% de mes bénéfices) donc me voici parmi vous et j'en suis bien content (pas pour les PA je vend quasi rien) mais les habitants sont très sympa et le cadre est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Torhunt

Pseudo forum : Torhunt

Age : 31

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : je n'étais qu'un paysan avec une ptite maison perdue (946 259 si vous voulez visiter) entre désert et forêt jusqu'au jour ou une annonce dans le "Time's Field" à attiré ma curiosité... une parcelle était libre à la baie de Dryade.

Je décidais donc de ramasser mon blé et mes quelques ressources afin de pouvoir m'y installer si la visite venait à être concluante, en effet j'étais à la recherche d'un endroit sympathique et calme où m'établir.

Arrivé sur les lieux, je fût accueilli par Hooder et j'entrais en concurrence avec Calixis, lui aussi venu pour une parcelle. La concurrence n'as pas durée! il y avait d'autre parcelles! Après une rapide visite du hameau, je décidai de m'y installer et c'est ainsi que je suis devenu Dryadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Mintar

Pseudo forum : Je vous laisse deviner.

Age :78 ans :'( Je peux plus aller à la boutique de Kmairiaux....

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Asta me l'a faite découvrir, et 10

minutes plus tard j'étais l'un d'entre vous! J'ai mis du temps a construire ma maison car j'étais nouveau, mais maintenant, je suis bien installé et content du lieu! J'aime les fermes publiques, ca permet d'avoir beaucoup de récolte sans transformer sa maison en champ.

 

Aussi, je suis sans le sou... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Kirschou

Pseudo forum : euuuuuhh Kirschou ?

 

Age : 16

 

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? J'ai découvert ce charmant petit coin lors de mon exploration de Minefield, dès lors, impossible de m'ôter l'envie de m'installer là de ma tête. J'ai essayé de voir ce que donnait les autres villes, mais non, fallait que j'habite ici. Errant dans les rues du hameau à la recherche d'une parcelle libre, je suis tombé sur mon bonheur et aussi sur ce type super sympa qu'est Denim, qui me donne la parcelle et vient même faire quelques finitions :) .

En clair : coin sympa, gens sympa... etc (sympa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : xDenim

Pseudo forum : Denim

Age : 21

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Je ne l'ai pas choisis, je l'ai créée. Pourquoi avoir choisis cet emplacement alors ? A la base c'était l'ouverture de la nouvelle map, j'me suis un peu éloigné du spawn et je suis tombé sur une énorme grotte pleine à craquer de ressources. Je l'ai donc cachée (j'voulais tout garder pour moi mouahahaha) et j'ai fais une auberge par dessus. Sinon le coin est très sympa avec le lac devant, les falaises tout ça... c'est beau :P

 

Je tiens à tous vous remercier d'être venus vous installer dans le coin, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : babazoum

Pseudo forum : babazoum

Age : 16 ans

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : j'ai demandé sur le tchat où il y avait un coin tranquille et je suis direct tombé sous le charme : coin jolie, voisins sympa qui m'ont beaucoup aidé pour ma maison et Dorango et Denim qui m'ont très gentillement accueilli aussi. :)

Joignez moi ici : MP ou IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : JetEndymion

Pseudo forum : JetEndymion

Age : 27

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Lors de ma première connexion j'ai filé voir hyperion. J'ai ensuite fait un tour des principales attractions touristiques du moment, et en repassant voir hyperion, je suis tombé sur une parcelle vide attendant un habitant. Je me suis dit pourquoi pas, la vue est belle, le villa est sympa.

Je n'y suis pas très souvent pour le moment, je voyage et ne me connecte pas très souvent, mais ça fait plaisir de savoir que j'ai un petit chez moi, qui m'attend dans cette mignonne petite ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Super_Pingouin

Pseudo forum : Tout pareil (Regarde à droite, flemmard !)

Age : 16 ans

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? :

 

Parce qu'il y a Aquana qui y vit :D

 

Serieusement ? Rofl

Coin sympa, habitants sympa ;)

 

J'ai échoué ici en visitant hyperion, puis des personnes haut gradées ont lamentablement utilisé mon temps libre pour s'enrichir avec mes stacks de laine/cotelettes :D

(Kmairiaux savait plus où mettre des coffres à force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : clemshawn

Pseudo forum : clemshawn

Age : 15

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Lorsque je je fus arrivé dans ce petit Hameau il y avait une parcelle de libre donc je n'ait pas hésité une seconde et puis je voulais habiter près de l'arbre géant Hypérion ( bientôt Hypérion 2 et maintenant Adansonia se trouve pas très loin ).

Je voulais aussi habiter dans ce Hameau car l'endroit ou il ce situe est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Arkerone

Pseudo forum : Arkerone ... il me semble

Age : 21(ouai enfin bientôt 22)

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? :J'ai cherché longtemps un coin où m'installer puis j'ai découvert la Baie j'ai demandé à kmairiaux si je pouvais m'installer aux abords de la baie pensant qu'il n'y avait pas de parcelle libre, puis finalement il en restant une! :D. Sinon j'adore le cadre, l'ambiance, les habitants sont vraiment sympa (et aime faire des blagues :P) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Neitag

Pseudo forum : Neitag

Age : 26

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Bien j'ai vagabondé de longues journées sur minefield avant de m'installer sauvagement sur les hauteurs de la baie. Seulement pour rentrer chez moi je devais traverser tout Dryade, et fatalement éviter vos embousages intempestifs et loler poliment à vos blagues. Pas de doutes mon destin se devait de finir parmi vous ! La municipalité m'a finalement attribué une parcelle, et depuis j'ai retrouvé l'envie de tirer la langue, et d'écrire de la poésie. Merci ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je fais partie du hameau, (je crois, non ?) je viens donc remplir cette fiche :

 

 

Pseudo IG : Ankou29

Pseudo forum : Ankou il me semble ?

Age : 17 ans

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : En me baladant aux alentours de l'Hypérion, je vis ce petit hameau qui m'a paru très beau dès le départ. Les habitants de ce hameaux sont très sympa et une très bonne ambiance y règne. Même si je passe beaucoup de temps à surveiller mes arrières pour ne pas me faire embouser j'ai décidé de rejoindre ce hameau en postant ma candidature. Je vous remercie donc de m'avoir accepté dans ce magnifique village.

 

Bon, je suis sur que pendant que j'ai écris j'ai du me faire embouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : le_noil33

Pseudo forum : idem ... enfin c'est le_noil33 quoi :roll:

Age : 22 ans

Pourquoi avoir choisi la baie dryade ? Suite a un appel (demande de main d'oeuvre) sur le tchat je donnais un coup de main de bucheron a hyperion, j'ai aidé m4oo et hooderZB notamment, puis j'ai visité ce village et des mon entrée j'ai adoré le cadre, les habitations, le terrain de petanque. Puis j'ai discuté avec Mintar, qui a été tres sympa, il m'a parlé de l'ambiance qui regnait ici et c'etait exactement ce que je recherchais, et il m'a dit que je pouvais poster une candidature, chose que je me suis empressé de faire. J'ai donc posté ma candidature, mais comme il n'y avait plus de parcelles disponibles actuellement je loge a l'hotel ... euh non a l'auberge. Et donc me voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Louvinette

 

Pseudo forum : Louvinette

 

Age : 40 (et presque toutes mes dents)(Pingouin non, je n'ai pas encore de dentier)

 

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Pour l'accueil de ses habitants alors que je n'étais qu'une toute jeune vagabonde, son cadre, son architecture, son emplacement et sa taille raisonnable.

 

Joignez moi ici : Mumble ou mp forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu t'arrêtes IRL de bouger pendant 3 minutes comme "évanoui sur place" des gens t'enterrent vivants dans la rue?

 

Wow. J'aime montpellier.

:mrgreen:

 

Non, plus sérieusement, je pense que rien ne t’empêche de passer régulièrement dans le village, à voir avec nos maires/maire adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : ereldak

Pseudo forum : ereldak

Age : 21

Pourquoi avoir choisi la Baie Dryade ? : Pour son calme, et en même temps ses jeux, l'aspect "village dans la nature", le bon goût des constructions et la sympathie des habitants.

Joignez moi ici : duclosaurelien arobase gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...