Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois - dr_cid


dr_cid
 Partager

Messages recommandés

Arrivé par bateau à Stendel, Cid pensait y faire un nouveau départ, loin des ses échecs et erreurs passées. Il n'avait sur lui que ses vieux vêtements archadiens, certes brodés d'or, mais sales et puants. C'était non plus le grand architecte de la cité d'Aprevent, mais un vagabond raffiné, sentant l'iode et la sueur. Mourrant de faim et de froid, il sauta du bateau, claudiqua un moment sur les pontons, puis, retrouvant une démarche à peu près normales, franchi la place du port pour se retrouver face à un bâtiment finement décoré où était inscrit: Ambassade des Nouveaux Arrivants. Il y poussa la porte et une douce chaleur l'enveloppa. A sa droite se trouvait un comptoir derrière lequel un petit homme au monocle doré le regardait. Il s'adressa à lui, directement: "où puis-je trouver à manger?" en tâtant sa bourse de gils, qui cliqueta faiblement, sentant les trois pièces qui lui restait.

  - Pas de nourriture ici, seulement l'ambassade des nouveaux arrivants. Vous venez d'arriver?

Cid hocha la tête, et le petit homme sortit un morceau de parchemin de sous son comptoir.

  - Juste un questionnaire pour intégrer le pays. Vous avez de la chance, on a besoin de main d'oeuvre à la cité de Grabah. Vous savez maçonner, sans doute, sinon vous n'auriez pas entendu parler de cet endroit.

Cid hocha une nouvelle fois la tête, et sortit ses plans de papier bleu pour les poser sur le comptoir. Le petit homme ajusta son monocle et fit défiler les morceaux de parchemins. Puis, après un temps de silence, sortit une plume et de l'encre et les tendit au vagabond:

  - Juste 30 questions et vous pourrez vaquer librement en ville.

(Cid passa près d'une heure à répondre a ce test, pourtant simple, mais il ne pouvait réfléchir correctement le ventre vide)

- Bien, vous êtes maintenant paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/61647-pr%C3%A9sentation-dr-cid/. Allez jeter un oeil à Grabah...

Après s'être perdu en ville pendant près de 2 heures. Un jeune homme appelé Oumar l'interpela:

  - Hé, le nouveau, ça t'intéresse de poser du sable?

  - Seulement si tu as de la bouffe...

  Ainsi Cid fit connaissance avec les oiseaux du splash. S'il n'avait pas le ventre vide, il aurait plu sur la capitale... les tours d'or de Grabah percèrent bientôt les nuages... Cela lui rappela l'architecture de son pays d'enfance. Au bout de quelques jours à pauser du sable, il présenta des plans à l'équipe de Grabah: une bibliothèque. Après l'approbation générale, qui lui réchauffa le coeur, il se dit qu'il pourrait monter rapidement dans l'échelle sociale de ce pays...

 

 

Salut, je suis Cid, 22 ans, fan de final fantasy et de skyrim!

Je souhaite devenir villageois pour commencer à monter un petit commerce pour financer mes projets futurs, ainsi je choisirait Mineur, afin d'être utile à la communauté en fournissant les denrées de construction basique et... moins basique, telles les pierres ciselées.

 

J'étais autrefois membre de le team Eventime, Maitre architecte sur pandacraft, et voici ce que j'y ai construit

514174Palais.pnget maintenant je propose mes services à Nydria (restauration) et a Grabah (architecture):

26038020160915022017.png

 

 

En espérant l'acceptation de ma candidature, cordialement

                                                                                                   dr_cid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens bien entendu soutenir la candidature de cet exceptionnel architecte qui fait des merveilles. Dr Cid a réussi à transformer le chateau de Nydria en un lieu magnifique grace à toutes les idées et les détails qui sortent de je ne sais pas où ! Son adaptation aux blocs minefieldiens ne font que renforcer son talent et je suis certain qu'il continera à faire des choses magnifiques (il n'y a qu'à voir la bibliothèque de Grabah)

 

C'est un gros +1 pour la personne qui va m'aider à faire sortir de terre l'extension de Nydria ! UN grand merci à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dr-Cid est un joueur impressionnant, il va apporter un gros + a Minefield grâce a ses constructions (voir Grabah et Nydria).

De plus il est agréable et toujours a la recherche de travil.

Je te donne mon +1.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je viens apporter mon soutien à Dr_Cid, un joueur arrivé récemment sur Minefield et qui as déjà de belle idées de construction en tête, il as bien bossé pour certain projet dès son arrivée, sans relâche et plein de motivation, il as j'en suis certain un bel avenir sur le serveur. Je lui souhaite bonne chance et lui offre un grand +1.

Ludos, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...