Aller au contenu

[Accepté] lettre pour devenir villageois Titijunior1er


titijunior1er
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais devenir villageois :


 


jais commencé il y a quatre mois sur le serveur et jais aider quelques personnes gratuitement comme par exemple reboucher une montagne , aider des gens dans le besoin et jais aussi commencer quelques grosses quêtes comme celle de kass'pied ou de piedplat . en solo je fait beaucoup de constructions même si les constructions du moyen-age je ne les maîtrises pas très bien je pense pouvoir m'améliorer sur ce serveur .  ^_^


 


le lien vers ma présentation paysans :  https://www.minefiel...n/#entry492137 


 


je voudrais devenir villageois pour pouvoir aider encore plus les gens en tant que mineur parce que je me suis rendu compte que les mineurs sont très utiles a tout le monde que se sois pour façonner les pierres ou pour toute autre chose qui concerne le minage et puis j'adore miner et récolter des ressources . je veut aussi devenir villageois pour que les gens me prennent plus au sérieux et arrêtent de me prendre pour un nouveau .


 


RolePlay: depuis une lointaine contrée aujourd'hui oublié j'eu vent d'un royaume de paix et de sérénité éternel tel un vagabond j'arrivas ruisselant de sueur dans une petite bourgade et sans le sous car celui-ci m'avais permit d'acheter quelques provisions pour mon voyage . A mon arrivé une personne accueillis et ma parlas d'une ville non loin d'ici grande et prospère : Stendel .Elle m’annonça que un homme tout les jours pouvais me donner des consignes simples as remplir pour gagner de l'argent : transporter à un marchant itinérant une cargaison chaque jour différente de la veille . Je me mis donc en route mon baluchon sur le dos , et je tout a coup je me souvins de ces dernières paroles jusqu’à présent confuses dans ma tête : elle m'avais demander de remplir un questionnaire avant de partir pour la ville , chose que je fit avec beaucoup d'empressement . je partit voir le responsable  de cette petite bourgade qui m’accueillit chaleureusement et m’indiquas le chemin le plus court pour que je puisse arriver avant la tombée de la nuit . J'était sur le chemin quand tout a coup je le vis  la majestueuse forteresse qu'était la ville avec un pont-levis d'une beauté à couper le souffle . Je découvris que cette ville était divisé en plusieurs quartiers , il y avais le quartier des mineurs , des bûcherons, des joailliers , des forgerons etc . A mon arrivé il fessais nuit je me suis dit qu'il vaudrais mieux aller dormir à l'auberge , c'est alors que je me souvenus que je n'avais plus d'argent et que je ne pouvais donc pas payer l'aubergiste . Je me rendis donc sur les docs pour rencontrer cette personne qui pourrais me donner de l'argent en échange de quelques services , il me dit d'aller au nord pour apporter des cannes a sucres à ce marchant itinérant . durant mas traversé je découvris des paysages merveilleux des animaux amicaux et d'autres dangereux et aussi quelques vagabonds désirant de nouveaux paysages à . à mon arrivé je vis le marchant , je fit la transaction et je repartit à Stendel et durant ce trajet je désiras passer par une autre route et c'est comme sa que je découvris beaucoup de bourgades et énormément de villes aussi belles que Stendel .Mais deux villes attirèrent mon attention : en premier Fingelberg m'attiras par son aspect et aussi du fait que la fille était sur l'eau chose que je n'avais jamais vus avant , et l'autre ville encore plus spectaculaire vous vous en doutez si vous me connaissez bien je veut bien entendu parler de la majestueuse la sublimisime  ville Galianör qui m'as éblouis par ces nobles constructions et ces gens d'une gentillesse et d'une délicatesse sans égal . j'était tellement éblouis par sa beauté que jais tout de suite demander à Chopine un endroit dans Galianör où je pourrais construire ma maison .


 


Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation j'espère devenir villageois . :) 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...