Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature-AbregedZ2


Firzen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je m'appelle Cyril et j'ai 14 ans. J'aime les jeux vidéo sur la construction, le combat, j'aime la natation enfin tout ce qui à un rapport avec l'eau, j'aime les jeux sur le moyen-age et sur le futur, j'aime les vidéo test de TheFantasio974 et les show de Bob Lennon.

Je suis très amicale et je n'hésite jamais à aider en cas de besoin.

 

Je souhaiterais devenir paysan.

J'ai lu le règlement entièrement et je le connais très bien, j'ai une ancienneté de une semaine, donc il est temps pour moi d'arrêter de baver devant les belles constructions de la communauté minefieldienne. Je souhaite améliorer chaque jours la vie de certaines personnes comme son gameplay, sa vie dans la communauté et dans ses constructions.

 

J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère puis j'ai découvert avec TheFantasio974 Minefield un jeu tout simplement magnifique j'adore le design, le gameplay, les monuments spectaculaires du jeu. Ce jeu est tout simplement excellent même sans la présence des monstres.

 

Lorsque que j'ai commencé la version gratuite j'ai tout d'abord fais un abris, un trou à rat plutôt dans le noir, puis j'ai découvert la pioche et la pelle le vrai travail commence j'ai investis la montagne en une très grande forteresse, je me promenais lorsqu'un creepers m'ouvrais le chemin vers un donjon (bien sûr il m'a exploser dans ma tronche) alors courageusement je noyait le donjon!!!! Puis peu après je fais une maison dans le désert qui me permet de voir les ennemies agoniser dans les cactus, après un port m'ouvrant à plusieurs destination, puis un chalet que j'ai décidais de faire comme ça...

Description RP: Je suis un jeune voyageur explorant des contrée inconnues à la recherche de trésors légendaire. Un jour perdu sur un île j'ai pus trouvé un temple, le temple était remplit de pièges mortel plus en plus difficile à éviter; après un parcours durs je pus enfin trouver le trésor, d'après les murs le temple était battit par les creepers mais peut importe j'ai ouvert le coffre et j'ai trouvais un miroir; soudain une lumière m'avait aveuglé, un peu plus tard lorsque je me regardais dans le miroir mon visage avait changé! Je me retrouvais désormais j'étais devenue moitié creepers moitié humain. Mais tout à coup les esprits du temple sortirent du mur et me dit " apporte nous les 4 reliques dans les 4 grands donjons et tu redeviendras normal " un carte m'avait était donné je pus distinguer le nom du pays "Minefield"!!! C'est ainsi que mon périple commença à la recherche des 4 reliques dans le monde Minefield...

 

Je m'ennuyais puis après avoir vu plus de chose sur Minefield j'avais très envie d'y allez lorsque j'achetais le jeu je ne pouvais pas !!! Vraiment horrifié. Le lendemain j'ai acheté et je me suis inscrit car on est pas un vrai un membre si on n'a pas le jeu. J'ai jeté un œil dans Minefield ce jeu était tout simplement magnifique!!! Mon rêve s'était réaliser sans exagérer.

 

Je suis aussi un bon constructeur et au fur et à mesure que j'apprends de nouvelles façons de construire mes constructions sont meilleurs.

 

Mes Projets: J'ai beaucoup de projets est d'abord je les réalise tout seul ensuite je fais un screenshot pour les exposés, j'exposerais aussi mes maison sur le forum et vous pourriez les commentez et aussi demandé si je peux l'intégrer dans le jeux.

 

Mes Ambitions: J'envisage de devenir un marchand qui vendra dans sa brocante de quoi les nouveaux arrivant on besoin. J'envisage aussi de faire un planning pour que vous sachiez où est ma brocante. Beaucoup de personne signifie beaucoup d'argent. Je compte aussi de faire un temple sous l'eau mais cela reste difficile.

 

Bonne lecture, cordialement AbregedZ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...