chinatso Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour j'ai repris Dofus et comme j'aime pas jouer seul je vous invite à me rejoindre pour faire plein de donjon de quête et de bonne soirée de farme ! Si vous n'êtes pas du serveur signaler le quand même au moins pour voir le nombre de joueurs de Dofus qu'il y a sur minefield : D PS: si vous jouez plus j'accepte les dons x'D Comme je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas Dofus ( Jeu de gamin, moche, vieux etc . ) je vos remercie de passer votre chemin Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Moi je joue ! J'ai repris le weekend dernier, aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je joue parfois juste quand y'a quelques nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Votre serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Les serveur privé sont autorisé maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Les serveur privé sont autorisé maintenant ? Non on à jamais parler de serveur privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Le jeu est toujours payant où ils sont passé gratuit comme wakfu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Yoo! J'ai un Eca 200 stuff qui traine sur un serveur et une team Xel200, eni200 etc etc ... mais à poil lol ! L'aventure est moins drôle et la commu... Bof bof, ça invite à jouer solo, en multicompte, sinon je peu voir pour te rejoindre mais je prendrai juste un perso, car l'abo ce fait assez imposant sur le long terme que ce soit en Kama, Ogrine ou Euro, ça crain^^ du coup je pense pas reprendre pour le moment mais après on peu toujours trouver de quoi s'amusé entre copains de MF faut voir. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Non on à jamais parler de serveur privé ahh dsl, j'avais mal compris avec ta demande de dons ;D par contre, ce jeux est foutu, les gros joueurs on tous des multicomptes, je l'ai appris d'une amies qui fais parti d'une grosse team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Yoo! J'ai un Eca 200 stuff qui traine sur un serveur et une team Xel200, eni200 etc etc ... mais à poil lol ! L'aventure est moins drôle et la commu... Bof bof, ça invite à jouer solo, en multicompte, sinon je peu voir pour te rejoindre mais je prendrai juste un perso, car l'abo ce fait assez imposant sur le long terme que ce soit en Kama, Ogrine ou Euro, ça crain^^ du coup je pense pas reprendre pour le moment mais après on peu toujours trouver de quoi s'amusé entre copains de MF faut voir. =) Bah ouais trop tu viens quand tu veux après 5 euro par mois c'est rien puis après tu peux le payer avec des kamas ^^' ahh dsl, j'avais mal compris avec ta demande de dons ;D par contre, ce jeux est foutu, les gros joueurs on tous des multicomptes, je l'ai appris d'une amies qui fais parti d'une grosse team. Oui après tu joue pas avec n'importe qui moi je suis dans une guilde d'amis et c'est top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Ya une solution pour l'abo, ça s'appelle Dofus Touch et personnellement je préfère à la version pc. (Aurevoir les abonnements et bonjour au booster pack =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés