Aller au contenu

Cube's Agency


Camau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après l'ouverture de Cube's Rush, boutique situé dans la Baie Dryade, (aussi vente à domicile) pour le petit rappel, je viens vous présenter mon nouveau projet, qui lui viendra en aide non pas en ressources mais cette fois ci en bien immobilier.

 

Beaucoup de nouveaux arrivants ne savent pas où s'installer, à la recherche d'endroit tranquille ou en plein village et ne savent pas comment si prendre ou n'ont pas les ressources qu'il faut pour faire leur maison rapidement, ou même pas la motivation, l'idée...

 

C'est là que Cube's Agency entre en jeu.

 

Je choisis un lui agréable et paisible, j'y construit une merveilleuse demeure grâce à ma formation d'architecte, pour vous y installer, le terrain sera cuboïdé (compris dans le prix, juste plus pratique pour vous) je n'aurai plus qu'a mettre l'acheteur en unique propriétaire des lieux !

 

Les maisons seront entièrement équipées: atelier, coffre(s), lit(s), canapés et un accès rapide pour votre mine personnelle (uniquement l'accès, le sous sol sera tel quel) avec une arrivée au niveau 0.

 

Je peux aussi faire des maisons sur commande, selon l'envie du client avec mes propres ressources et un forfait selon le format du projet !

 

Cube's Agency est désormais ouvert.

 

Une maison pouvant accueillir 2 personnes est actuellement en construction au bord de mer avec lac privé, le lieu est au calme est sans voisinage en vu. Pour toutes questions, Mp: Camau

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cube's Agency est fier de vous proposer ça première propriété en vente.

 

proprit01.png

 

La propriété se trouve (x: 327 / z: 1218) au bord de mer vers l'ouest d'où l'ont peut admirer un magnifique couché de soleil sur la terrasse. Plein Est, se trouve un petit lac privé ou il est possible d'y installer des cultures. Le terrain de la maison est environ de 30x18.

 

La maison est entièrement équipé, cuisine, salon, chambre, sdb, coffres, accès rapide (caché,(ascenseur à eau)) à votre mine personnelle. L'intégralité de la maison est en bois et verre pour respecter au mieux la nature, une partie du sol est en verre avec un dessous la jonction entre la mer et le lac.

 

La maison sera cuboïdé avant l'achat si le futur propriétaire n'a pas le temps de s'en occuper. Le coût sera intégré au prix de vente.

 

Le prix est de 800 PA, le cubo coute environ 500 PA, il y a pas mal de cube et de travail dessus d'ou les 300 PA supplémentaire. La maison peut se visiter H24. (Attention malgré tout à ne pas grief, le coupable sera sanctionné.)

 

Pour toutes question. Mp: Camau.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...