Aller au contenu

Présentation de Sc0tt1sh le Franc


Sc0tt1sh
 Partager

Messages recommandés

Mes sincères salutations, peuple Minefieldien !

 

  -Je vous avance ici ma présentation afin de vous signifier mon engagement dans l'aventure à part qu'est la vie Minefieldienne.-

 

Je m'appellle Antoine ( Sc0tt1sh dans le jeu ), j'ai 15 petites années et je joue à Minecraft depuis maintenant 5 et demi (j'ai commencé en Avril 2011).

Si je poste cette présentation en cette date, c'est parce que j'aurais bien voulu rejoindre Minefield plus tôt, mais je considérais que je manquais de maturité, tout simplement. Alors j'ai enchaîné les serveurs, certains me plaisaient, et je m'accrochais à ce dernier jusqu'à ce que ça parte n'importe comment, ou alors ils ne me plaisaient que très peu et je partais.

Seulement j'ai du regret concernant ma belle aventure sur Minecraft. Effectivement, je me dis que si je m'étais rallié à vous depuis 2011, j'aurais vécu des choses énormes ! La période 2011/2012 devait vraiment être la meilleure (ç'a l'a été pour moi, les versions bêta, j'en ressent parfois une petite nostalgie, et mon coeur se serre un petit peu).

 

 Alors, je vais maintenant passer aux choses que je voudrais faire sur le serveur :

 

- Créer une ville autonome, avec son système politique, son territoire, son économie, sa diplomatie.

 Ce sera une ville de style très simple je pense (bois, planches, vitres, cobble, pierre taillée...), et je ne voudrais en aucun cas copier Nouvelle-Azur...

 

- Aider dans des projets.

 

- Partir à l'aventure et voyager à travers les territoires de Minefield !

 

- Mais avant de faire tout cela, me poser à un endroit  ;)  !

 

 Ensuite, ce que je sais faire, hé bien, je sais construire (Epic Win dans un jeu de construction !!! ), je sais à peu près faire de beau bâtiments, mais niveau redstone et PvP, c'est bof bof ! Autrement j'ai été Modérateur sur quelques petits serveurs, j'ai été souvent Maire, Seigneur, Roi ou même simplement chef d'équipe/de guilde dans quelques petits serveurs RP/semi-rp, dont j'ai oublié le nom pour la plupart  :? . Paraîtrait-il aussi que je serais un "Lanceur d'idées", on me l'a dit plusieurs fois ça aussi.

 

Bon, voilà, j'espère que ma présentation aura plu à messieurs-mesdames,

au plaisir de vous revoir !

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bravo pour le quizz ! N'hésite pas à passer sur mumble pour voir la communauté et proposer ton aide dans les projets ! Pour ce qui est de la ville je te conseille d'attendre et de t'intégrer d'abord. Ensuite familiarise toi avec les blocs minefield et tu verras que tu ne voudras plus créer de ville simple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...