Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Shoot_man


Shoot_man
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
- J'ai actuellement 19 ans
 
- Je suis un très grand fan de jeux (vidéo et de rôle) et j'aime aussi la bonne gastronomie :)
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Pour le moment je me suis contenté de m'installer sur le serveur et de faire quelques quêtes dans l'optique d'amasser quelques PA (ça peut servir)
J'ai visité Stendel et New Stendel même si je me suis beaucoup perdu
Sur d'autres serveurs j'ai réalisé de grandes constructions (bateaux, châteaux, villes, phares...) mais j'aime beaucoup le terraforming également puisque je crée mes propres maps.
J'ai un projet commun avec Ezdrincker en attente de validation ;)
Je vous ferait passer des screenshots si je parviens à remettre la main dessus.

 
https://www.minefield.fr/forum/topic/61777-shoot-man-ou-shooty-pour-les-intimes/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je souhaite devenir villageois pour enfin pouvoir pratiquer un métier et donc être plus utile à la communauté en rendant plus accessibles certaines ressources (notamment pour le projet cité plus haut). J'hésite encore entre devenir Mineur ou Bûcheron même si mon couper du bois me semble fort sympathique 
 
:book: RolePlay :
 Shoot_man est un homme, un gentilhomme même. Il est issu de l'ancien continent où il a vécu presque toute sa vie. Son travail est simple, biologiste. Il étudie la nature autour de lui et annote chacune de ses découvertes dans son encyclopédie personnelle et portative. Il tenait à l'époque une bibliothèque avec son épouse, avant que tout ne change... 
Avec la découverte du nouveau monde nombreux se lancèrent à corps perdu dans cette aventure qu'est la découverte, Shoot_man en faisait partie et voici son histoire :

 

10 ans, dix longues années... C'est le temps durant lequel Shoot_man a vécu seul sur une île déserte.

Loin de toute civilisation, le naufragé a dû survivre en chassant, pêchant, semant et récoltant ce qu'il pouvait.
De nombreuses fois il a faillit devenir fou, mais à chaque fois il lui suffit de penser à sa femme, Owdrey_, qui n'avait pas pu l'accompagner pour son long voyage vers de nouvelles terres, inconnues de tous. Son navire était absolument immense, "insubmersible !" disaient certains... Son capitaine, Mr Tromp ne l'était pas vraiment, lui...
Ainsi, le navire vogua durant des jours, toujours avec Mr Tromp à son bord. Or, alors que ce dernier courtisait une jeune femme il ne vit pas les récifs vers lesquels fonçait le bateau...
Tout se passa tellement vite que le capitaine Tromp perdit sa perruque, tout comme sa vie.
Le seul survivant fut Shoot_man... Ce jeune biologiste s'était fait un nom sur le continent, grâce à ses recherches sur le lien de parenté entre le cochon et le creeper.
Heureusement pour lui, survivre ne fut pas si compliqué, la solitude en revanche... Il finit par se trouver un crâne qu'il nomma avec affection Wilton...
Cette fausse amitié lui sauva la vie, même si son esprit était désormais totalement flou...

Environ 8 ans plus tard, un bateau s'arrêta sur l'île afin de récupérer des provisions. Les marins commencèrent à récupérer des vivres quand ils virent, sorti de nulle part, un homme hirsute débouler de la forêt. Shoot_man avait enfin trouvé un moyen de rentrer chez lui !
Arrivé dans sa ville d'origine, la nouvelle fit vite le tour du pays et il retrouva, après des années, sa femme.
Ils décidèrent de partir commencer une nouvelle vie, tous les deux et, 2 mois plus tard, ils arrivèrent enfin à Stendel, la capitale du nouveau monde...ou peut-être devrais-je dire... Minefield ?

 

Merci à vous pour votre attention et à bientôt In Game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...