Aller au contenu

Présentation de _Lycko


_Lycko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous et à toute je me présente : Thibault, 14 ans passionné de romans fantastique, médiéval. J'aime bien entendu les jeux vidéos comme les jeux de rôles qui ne sont pas de mon époque appelés aussi "oldschool" et les mmorpg plus récents. J'aime aussi minecraft. Voila, j'espère pouvoir bien m'intégrer sur minefield et dans sa communauté qui si je me trompe pas est incroyable.

 

A bientôt en jeu je l'espère.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lycko,

 

Bienvenue et félicitation pour ta réussite au quizz !

 

Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. pour commencer, L'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !  

 

Enfin, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec la communauté  !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre.. si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lycko,

 

Bienvenue et félicitation pour ta réussite au quizz !

 

Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. pour commencer, L'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !  

 

Enfin, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec la communauté  !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre.. si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Merci beaucoup pour toute ce informations, mais je suis vraiment navré je vais devoir reprendre minefield une fois mon ordinateur acheter, je pensais que mon ordinateur actuel était assez puissant pour faire tourner minefield mais il s’avère que non. Même lorsque je m'éloigne de la capitale je fais du 20 fps grand maximum. Ducoup je vais surement revenir d'ici quelque mois et tes conseils me seront très utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...