Aller au contenu

[Accepté][Demande de Candidature] Wongtao Tianjin


wongtao
 Partager

Messages recommandés

**** Wongtao Tianjin ****

 

 

[=== Fantasy ===]

 

 

__________________________________________________

 

* NOM : Tianjin

* PRENOM : Wongtao

* AGE : 27

* SEXE : M

* PROFESSION : Moine Shaolin

* APTITUDES : Maitrise des magies et du Wuxing

___________________________________________________

 

 

D'abord laissez moi me présenter, je me nomme Wongtao Tianjin et suis un moine shaolin disciple du grand maitre Chuentsung. Je maitrise les différentes magies et suis en apprentissage de la maitrise des éléments.

Pour cela mon maitre m'a envoyer de part le monde afin d'approfondir mes connaissances.

Je devrais érigé un temple contenant les Wuxing (la terre, le bois, le feu, l'eau et le métal) qui deviendra ma propriété mais restera ouverte pour tous ceux qui souhaite venir s'y ressourcer.

Je sait que la tache vas m'être difficile mais la foi en mon maitre est bien plus grande et je prendrais le temps qu'il faudra.

Je viens donc à vous dans l'espoir d'obtenir un endroit suffisamment grand afin que je puisse débuter la construction de mon temple.

 

 

 

 

[=== Réel ===]

 

 

__________________________________________________

 

* PRENOM : Julien

* AGE : 27

* SEXE : M

* APTITUDES : Inventif - Perfectionniste

___________________________________________________

 

 

Bonjour à tout(e)s & Tous,

 

Je m'appelle julien et j'ai 27 ans, je vis en région parisienne. Actuellement sans emploi pour raison de santé à durée indéterminé.

J'ai découvert ce jeu il y a trois semaines (mon beau-frère me l'a présenter) et bien que j'ai pas mal rigoler au début j'ai accrocher de suite. Nous voulions crée un serveur juste pour jouer lui, un de ses amis et moi ensemble.

Votre serveur m'a beaucoup plus et j'aimerai l'intégrer afin de pouvoir construire tranquillement dans une bonne ambiance général.

Ce que j'attends du jeu est asse simple, une communauté mature, une bonne ambiance et du respect mutuelle. Je suis joueur semi-roleplay pour m'a part mais respecte ceux qui pratique le roleplay.

 

 

Cordialement

 

 

PS : Je tien a présenter mes excuses pour les fautes d'orthographe (car malgré le correcteur je sait qu'il doit en rester vue les reproches qu'on peut me faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan.

 

Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum.

 

A bientôt ingame :)

TheFantasio974

 

 

Wongtao, go vite faire ta demande de citoyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...