P_ierre Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour, C'est tout bête comme problème, mais il vient d'arriver quelques minutes au paravant. Je vous explique, je voulais commencer les quêtes de Noël (en retard bien sûr), et là, j'arrive vers l'usine avec pleins de lutins. J'arrive à un endroit avec du charbon, et là, je crash, alors je me décide à le re-lancer mais il re-crash, et cela, plusieures fois, alors je voulais savoir comment le résoudre, et que un Admin/Modo puisse peut-être me re-tp au spawn de Sedannah. Merci encore, et bonne soirée sur Minefield ! P_ierre. PROBLEME RESOLU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonsoir, Pourrais-t'on avoir plus d'informations quant à la résolution de ce problème, ce dans l'éventualité où d'autres personnes rencontrent le même souci ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 J'ai eu le même soucis et la solution est de : Force Update MF avec le Launcher MineField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Oui je pense que c'est juste que tu n'as pas fait la dernière mise à jour de MF. Tu dois passer par ton launcher Minefield pour régler ça. Si ça ne fonctionne pas décrit un peu plus ton problème à la suite de ce topic et n'oublie pas de lire ceci : https://www.minefield.fr/forum/topic/59562-a-lire-absolument-avant-de-poster-ici-version-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ton problème est-il résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés