Aller au contenu

Présentation (légèrement tardive) de JeffMoreau29


JeffMoreau29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cordial et sympathique.


 


Cela fait 17 mois que je suis paysan sur Minefield. Pour tout vous dire, je ne savais pas que je devais faire une présentation. Je vais de ce pas remédier à cette lacune.


 


Bien. Je suis JeffMoreau29, mais vous pouvez m’appeler Jeff. En ce moment (à l'heure où j'écris ces lignes) j'ai 17 ans et j'habite en Penn ar bed (la traduction littérale en français est quasiment le nom d'une ville de Stendel (Bou'dumonde) : Bout du monde. Que des français ont jugés bon de traduire à tort par Fin de la terre. Ce qui à fini par donner Finistère. Avec une faute, en plus.). Je joue de l'accordéon diatonique, je parle Breton (j'ai parlé mieux que je ne parle à présent, toutefois.), je bricole, je joue à Minecraft (Noon ! Sans déconner !) Oui, bon... C'est pas la peine d'en faire des tonnes. Voilà, quoi. Je mord pas souvent, si vous voulez me parler, allez-y. Je suis pas méchant, ou du moins, j'essaye.


 


Salutations et bonne continuation à toutes personnes existantes !


 


Jeff


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Maître Nain.

 

En effet, la communauté est extrêmement sympathique, et tous sont joyeux, vifs et enclins à répondre aux questions sans envoyer ch*er les incultes ignorants tels que moi. Honnêtement, j'adore ce serveur.

Pour l'instant je n'ai pas de questions. Merci beaucoup pour cette invitation à en poser.

 

Salutations et bonne continuation à toutes personnes existantes !

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour noble paysan et bienvenue sur Minefield (après réflexion, j'ai jugé cela inutile) !

 

Je suis moi-même Breton (ville natale: Quimper) mais je ne connais aucun mots en breton sauf "demat" et "kenavo" xD (la politesse quoi)

Après "Breizh" et "Breizhoneg" c'est un peu la base.

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, ami Quimperois ! (Ville natale : Brest. Ça aurait dû être Quimper mais ils étaient infoutus de me garder en vie à L'hôpital Laënnec. Matériel trop primitif.)

Au moins tu connais Demat ! Il y a à peu près 6 mois pendant le Festival de Cornouaille, je faisais partie de la Bilb (Brigade d'intervention en langue bretonne), et je peux t'assurer qu'une personne sur cent seulement connaissait Demat, et que cinquante pour cent du reste pensait que Kenavo voulait dire Bonjour. Alors sois fier ! Tu fais partie de l'élite !

 

Kenavo, ha yec'hed mat ! (Ça aussi c'est la base !)

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...