Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de JeffMoreau29


JeffMoreau29
 Partager

Messages recommandés

Présentation

17 ans, Penn ar Bed, adore jouer de l'accordéon diatonique, bricoler, construire de somptueux navires (6 mètres de long le dernier), concevoir ces mêmes navires sur ordinateur, bouquiner, regarder Doctor Who ou jouer à des jeux vidéos. Voilà, je crois que j'oublie rien.

 

Minecraft

Cela fait déjà pas mal de temps que je connais ce jeu. Jusque là, j'ai passé le plus clair de mon temps à jouer en solo, vu que ma box supporte assez mal d'être utilisée. Je me débrouille pas mal en construction et architecture, aussi bien en créatif qu'en survival, bien que je préfère le survival.

J'avoue ne pas savoir très bien faire de bâtiments imposants, je préfère de loin faire des maisons assez petites mais plutôt bien bâties. J'ai tout de même construit (en créatif) le Prométhée (Vaisseau spatial de la série Stargate SG-1) ; le Tardis (Machine à voyager dans l'espace et le temps de la série Doctor Who) (Enfin, l'intérieur. Parce-que l'extérieur taille réelle est très simple à faire.) ; Le SGC (centre de commande de la série Stargate) ; une ville close fortifiée semblable à celle de Concarneau, à ceci près qu'elle vole ; plusieurs villages (en survival aussi) ; le Manoir Lennon (qui est à la limite de ce que j'appelle "imposant") ; Plusieurs navires de combat à voile ; un système ferroviaire potable sur une map LAN en partie civilisée avec l'aide de quelques personnes.

 

 

Minefield

Voilà déjà un certain temps que je suis sur le serveur. J'ai commencé par me trouver un petit emplacement fort sympathique où construire ma demeure. Une fois chose faite je l'ai entièrement rasée au profit d'un nouveau modèle de maison que je venais de développer et qui correspondait bien plus au style médiéval existant sur le serveur. J'ai eu d'ailleurs pour cette maison un commentaire positif de la part de Chadow4, je cite : "Salut très belle maison". Il avait posé un panneau devant ma porte.

Après ça, je suis parti sur Nimps pour construire un trois-mâts : Le Wicked Wench. Un navire que je trouve fort magnifique et que beaucoup connaissent sans même le savoir sous le nom de Black Pearl. Il a été renommé ainsi par Jack Sparrow lorsqu'il est devenu pirate. A l'heure où j'écris ces lignes... Euh... Plus particulièrement aux jours où j'écris ces lignes, Ce navire est pratiquement terminé, le temps important de sa construction est principalement dû à l'importante quantité de laine et de fer qu'il demande. J’espère le finir rapidement.

Voici ma présentation en tant que paysan communiste et arriéré, si ça intéresse quelqu'un :

https://www.minefield.fr/forum/topic/61922-pr%C3%A9sentation-l%C3%A9g%C3%A8rement-tardive-de-jeffmoreau29/

 

Motivation

J'aimerai devenir villageois car (j'avoue ne pas m'être beaucoup impliqué dans les différents projets du serveur) je voudrais participer plus activement à la vie du serveur et à ses projets car (des amis me le disent) je me débrouille plutôt bien en architecture. Je pense aussi qu'avoir un métier (Pêcheur, en l'occurrence) plus important que celui non reconnu de pauvre paysan communiste et arriéré me serait utile pour mieux aider les gens sur le serveur.

 

Roleplay

"-Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Où... Où suis-je ? Pourquoi je ne vois r... Ah... Mes yeux, c'est vrai. Il faut sûrement que je les ouvre. En effet, c'est mieux comme ça !"

 

J'étais attaché dans une charrette, sur un chemin qui descendait vers une sorte de petit village fortifié avec des murs en pierre au loin. Un type blond, costaud et attaché aussi m'observait.

 

"-Mais vous allez la fermer, oui ? Vous avez pas bientôt fini de parler tout seul ?

-Ah ! Bonjour ! Excusez-moi. Savez-vous où nous sommes ?

-Où nous sommes ? Vous avez pris un coup sur la tête, vous. Nous sommes au sud du royaume de Bordeciel, et au train où ça va, Nous n'aurons pas le temps de visiter. Vous voyez le village en bas ? C'est Helgen. Ces chiens d'impériaux ont l'intention de nous exécuter là.

-Ah. Voilà qui est fâcheux.

-Je ne vous le fait pas dire !

-Eh ben voilà qui ne me plaît guère. Je ne vais pas rester ici.

-Haha ! Et comment comptez-vous vous enfuir ?

-C'est simple ! Regardez-vous ! Vous êtes grand et très musclé. Vous êtes un nordique, un vrai, bien local. J'imagine que les impériaux ne s'attendaient pas à ramasser un petit pêcheur Breton dans le tas. Les menottes sont trop grandes alors ils m'ont attachés les mains avec une corde. Une corde bien solide, mais pas de taille face à mon couteau.

-Vous avez un couteau ?

-Bien sûr ! Il faut toujours avoir sur soi un couteau que l'ennemi peut trouver, et un qu'il ne trouvera pas. En l'occurrence, il était dans ma chaussure. Attendez un peu... Et hop ! Plus attaché ! Tenez, prenez le, vous en aurez besoin ! Kenavo !"

 

Je m'enfuyais à toutes jambes tant qu'ils n'avaient pas remarqué ma disparition. J'aperçus alors un homme en charrette qui s'arrêta quand j'arrivais à son niveau. Je l’interpellais.

 

"-Bonjour monsieur. Pouvez-vous m'emmener le plus loin possible, s'il vous plaît ?

-Évidemment que je peux ! C'est demandé si gentiment ! New-Stendel, ça ira ?"

 

Et c'est ainsi que je fis la connaissance d'un paysan nommé Brys29. J'ignore à quoi pensaient ses parents en mettant un nombre dans son nom... Sûrement à la même chose que les miens.

 

"-Vous pouvez m'appeler Brys.

-Et vous pouvez m'appeler Jeff.

-J'ai l'intention de me bâtir une maison dans le royaume de New-Stendel, ça vous dit que l'on soit voisins ?

-Excellente idée ! Pas loin de la mer serait une bonne idée, je pense. Je suis assez bon pêcheur.

-Parfait ! Je connais une ville portuaire non loin de laquelle nous pourrons vivre ! Nouvelle-Azur !

-Allez ! Trinquons à notre amitié florissante !"

 

Nous étions partis pour Nouvelle-Azur. Ce serait un long voyage, mais qui promettait une bien vie meilleure et plus longue que celle promise par le bourreau d'Helgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...