Peyo24Youtube Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, je souhaite rejoindre le serveur de Minefield depuis hier. Or aprés avoir lancer mon launcheur, mis le serveur, je tente de me connecté et s'est le drame: pas moyen de connecté. J'ai essayer plusieur fois mais a chaque fois l'erreur change. Avez vous une solution a ce probléme ah oui et derniére question c'est par ou New Azur ??? Merci de votre Attention Peyo24YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Alors, as tu installé le launcher de MineField ? (Vu que tu ne précises pas lequel) Si ce n'est pas fait, fait le sur ce lien : https://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il faut aussi préciser que le serveur est down tout les jours environ entre 6 et 7h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ton problème est-il résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés