Aller au contenu

[Accepté] Candidature de _minifree_ pour rejoindre la flotte


_minifree_
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue Messieurs sur ma candidature,

Je m'appelle _minifree_. Je suis arrivé sur minefield il y a 2 ans de ça. J'ai erré tel un vagabond dans les rues sombres de Stendel pendant un an (je n'étais pas actif). Un an après mon inscription, je me suis remis à jouer sur le serveur, j'y ai passé le Quiz de paysan haut la main... enfin presque... nan, j'ai galéré. Et en ce moment même, je passe ma candidature villageoise. Ayant un bon niveau en construction, j'ai cherché à faire un cubo mais j'y travaille toujours    car il se trouve que je me trouve en période de déficit financier... Donc, j'ai fait des quêtes mais beaucoup de quêtes et j'ai rencontré beaucoup d'arnaques.

Cela n'a pas renfloué mon porte-monnaie.

 

En réalité, _minifree_ était 2 personnes, enfin 2 frères. Maintenant, il ne reste plus qu'une personne. Le seul sport qu'il pratique est le dessin... Eh oui, c'est triste mais contrairement à d'autres il 'a pas été abandonné dès son plus jeune âge, étonnant non? Il joue fréquemment à Minecraft, maintenant le seul serveur qu'il côtoie est Minefield.

 

Je veux rejoindre la flotte car je suis passionné de bateau. Je passe beaucoup de temps en mer pendant mes vacances. Je vous l'ai déjà dit, j'ai un bon niveau de construction et rejoindre la flotte qui a besoin de main d'œuvre me permettra de construire. Je suis fort pour les skins, je pourrai aider à modéliser les skins de la flotte qui je pense ne sera pas de refus. J'ai visité le port et je pense qu'il a beaucoup de potentiel s'il parvient un jour à ses fins.

 

Le RolerPlay :

 

C'était un soir d'Hiver... _minifree_, un type comme un autre, se baladait sur le port. Il était un paysan par très adroit, qui cherchait sa vocation sur les glorieuses terres de Minefield. La brume s’épaississait quand il entendit quelqu'un lui crier :" Att....on ! Dev..t vous !"

Il était trop loin pour comprendre ce qu'il disait... Et il tomba dans l'eau. Après un combat acharné avec une … quoi une chaîne ?, il sortit de l’eau. Le type qui l'avais mit en garde lui dit :"Je vous aurais prévenu... je peux vous renseigner ?

- Bah, si vous savez comment gagner un peu d’argent… 

- Si vous voulez gagner quelques Pa, allez droit devant vous, sans tomber dans l'eau... vous y trouverez un navire... Le navire du Capitaine Mineddock ! » Le capitaine Mineddock était un inconnu sur lequel maintes légendes planaient. Plus tard, après s'être pris trois poutres et deux tonneaux, il arriva dans le bateau... En pleine mutinerie. Il était trop tard pour renoncer, le bateau avait déjà levé l'ancre. "T'es qui toi ? cria le capitaine. Je m'en fiche de toute façon... prends cette épée !" _minifree_ tomba sous le pois de l'arme. Il trébucha sur une corde qui fit descendre les voiles. Le vent soufflait fort, et un canon glissa sur le chef de la mutinerie. La poudre fit exploser les barils devant lequel étaient les mutins. _minifree_ fut acclamé par les membres de l'équipage, et le bateau s'arrêta sur un port... Le port de Middenheim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mineddock bosse toujours ? j'avais crus comprendre qui s'était perdu dans la taverne du port de Stendel, ivre depuis des mois ! Je dois confondre ..

 

          Heureux de voir que la flotte ait attiré ton attention ! Pense quand même à retirer le mot "Bateau" de ton vocabulaire. Middenheim se vante de n'avoir que des Navires parmi ses bâtiments. Même si il n'y a pas de screen (dommage =p), ta candidature est complète. Tu passe donc en tant que mousse pour une durée que je définirai selon ton implication et ta présence. Saches quand même que si tu viens à être indisponible pour une raison ou une autre durant cette probation, tu n'en sera pas pénalisé tant que tu nous prévient =)

 

à bientôt sur Middenheim !

 

EDIT : Pour le coup, c'est moi qui risque d'être un peu inactif jusqu’à vendredi prochain (examens tout ça tout ça .. ). Donc si tu veux, tu peux commencer à faire quelques petit boulot de farming, ou des plans en solo de navire que tu pourrai proposer (Tu peux voir sur Middenheim dans quel style ont est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middenheim recherche actuellement :

 

- Bois de chêne/sapin, destiner à la construction navale.

- Minerai de fer (de préférence en minerai et non en lingot)

- Charbon/Charbon de bois (Le charbon normal pour faire de l'acier, le charbon de bois pour la combustions)

 

Je cherche aussi un farmeur pour différentes viandes. Je possède un farm sous cubo à Nimps. Tout est prêt pour l'utilisation. Manque que sont utilisateur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...