Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois d'Hioozuma


Hioozuma
 Partager

Messages recommandés

Présentation.

Bonjour, je m'appelle Hugo, je vie dans le sud de la France et j'ai 18 ans

 

A propos de Minecraft:

J'ai commencé à joué a Minecraft il y a 6 ans. J'ai beaucoup accroché à ce jeu. En solo (mode créatif) je fais beaucoup de construction en tout genre et je me débrouille plutôt bien en mode survie. Je jaussi beaucoup en multijoueurs

 

Comment j'ai découvert Minefield et pourquoi je veut devenir Villageois:

Un jour en me baladant sur internet, j'ai trouver ce serveur, il m'a tout de suite intéresser, cependant, je ne pouvais pas souvent me connecter. C'est donc cet été j'ai passé le quiz, paysans que j'ai terminer avec succès. Maintenant je souhaite devenir Villageois pour avancer dans Minefield, obtenir un métier, et très certainement commencé un projet près de Shiki No Mura.

 

Présentation Role-Play (à la première personne)

 

Avant d'arriver ici, je vivais dans un autre monde, un monde fait de magie et de légendes, Éternaria. J'habitais dans un petit château, sur les Terres d'Hyria, le château était dirigé par un roi amical et à l'écoute de son peuple. Il faisait toujours en sorte de régler les quelques conflits dans le calme et la sérénité. Quant à moi j'étais membre d'un petit groupe de combattants ayant protéger le monde d'une invasion démoniaque. Le roi d'Éternaria nous avaient même déclaré membre de l'armée impériale, le titre le plus prestigieux pour un combattant.

 

Mais un jour, une ombre arriva sur le monde, une nouvelle invasion démoniaque ce préparait, elle était menée par Ira, l'un des sept généraux démoniaque que j'avais déjà battu, il voulait se venger de moi et de ce monde. Je me lança donc dans cette bataille pour essayer d'empêcher cette invasion. Mais les démons étaient mieux préparés que ce nous pensions, ils avaient acquis une mystérieuse puissance les rendant incroyablement fort. La bataille fut rude. Beaucoup de gens périr, aussi bien des villageois que des soldats et même certains membres de l'armée impériale. Je fis face à Ira et dans une lutte acharnée, je le vainquit à nouveau, mais non sans séquelle.

 

Gravement blessé par ce combat, je tombas de fatigue de nombreux démons ont tentés de m'achever pour ramasser la gloire. Mais Yuurei, une fille d'on j'étais très proche et qui faisait partie du groupe avec lequel j'ai sauvé le monde, arriva pour m'aider. Elle décida de m'envoyer dans une autre dimension afin de me protéger, elle me rassura en me disant que tout se passera bien et qu'elle pourra terminer ce combat et trouvera un moyen de me faire revenir. Elle utilisa ensuite un sort de sommeil sur moi pour que je ne puisse pas me débattre.

 

A mon réveil j'étais arrivé ailleurs, je ne connaissais pas ce monde. Je vis que mes blessures avaient guéris et me mis en route vers la ville la plus proche. Je pris ce qui s'appelle un S.P.L.A.S.H pour arrivé à la capitale de ce monde, Stendel. Là on me dis que si je voulais vivre ici et pouvoir construire une maison, je devais répondre à un questionnaire. Après l'avoir réussi je construisis une maison sur une montagne près de Shiki no Mura. Les jours s'écoulèrent et je décidas de devenir villageois pour pouvoir obtenir un travail.

 

Fin de la première partie de l'histoire

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Inoosai

 

Lien de la présentation paysans:

https://www.minefiel...aysan-dinoosai/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...