Aller au contenu

Répartition des maisons de la citadelle


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme vous le savez peut-être les maisons de la citadelle sont finalement terminées. Ainsi, il est venu le temps (des rires et des chants) de les répartir. J'invite donc tout ceux qui souhaitent en avoir une à remplir ce Gdoc, en ajoutant votre pseudo  ainsi que les numéros des maisons que vous souhaitez obtenir par ordre de préférence. Vous avez jusqu'à vendredi prochain minuit (17/02/17) pour faire votre choix. Bien évidement après vous pourrez toujours prendre une maison dans la citadelle mais vous aurez moins de choix vu que les autres nevains auront déjà eu une maison d'attribuée. Je rappelle aux joueurs qui pour l'instant n'ont pas de maison en citadelle que ces dernières sont plus cher que celles hors citadelle. Du coup votre déménagement ne sera pas gratuit.

Voilà je crois avoir tout dis, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des maisons a été faites, tout le monde a eu son premier ou son deuxième choix. Du coup la répartition est la suivante :

 

Maison 2 : Kolwako

Maison 5 : Lettow

Maison 6 : rtdu24

Maison 7 : BartholomHEY

Maison 8 : Yuna

Maison 9 : Khantyer

Maison 10 : Junie

Maison 11 : Ez

Maison 13 : Antho61

Maison 14 : Rye

Maison 15 : Xaldrin

Maison 16 : Miti

Maison 17 : Bulijan

 

Je rappelle pour les gens qui n'étaient pas dans la citadelle avant la rénovation (Kolwako, rt, Yuna, Junie, Ez, Rye), que le passage à la citadelle n'est pas gratuit. Dans un soucis de simplicité, ce montant sera fixé à 200PA pour tous (d'habitude je fais en fonction de la taille de la maison mais là c'est un peu compliqué).

 

Voilà, si vous avez des questions ou des réclamations n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...