Aller au contenu

[Accepté] Présentation Projet (Xemoss)


Xemoss
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue Matelots!

Je m'appelle Xemoss, je suis arrivé sur minefield il y a 2 jours (ça fait longtemps), j'ai passé le Quizz de paysan après 3 heures de souffrances.... Ayant petit niveau en construction, je cherche un projet pour m'amélioré. je joue a minecraft depuis 4 ans et en moddé.

 

Je pratique le judo depuis 10 ans, le théâtre depuis 4ans et le gaming depuis 6ans

 

Je veux rejoindre la flotte car j'adore l'océan et ses secrets. Je passe beaucoup de temps en mer pendant mes vacances (j'habite à côté de la mer donc...). Je vous l'ai déjà dit, j'ai un petit niveau de construction et rejoindre la flotte me permettra de construire et de m'amélioré.

 

Role Play:

 

Après 3 jours en mer, dont deux m'on servit à dés-soûle, j'ai enfin la terre en vue, n'ayant plus un sous en poche, j'ai décidé de changé de bateau un nom d'un navire légendaire me vint en tête : le sur-couffe.

Après un adieu avec mes anciens camarades, bien arrosé, je repris mon chemin ( une bière a la main). Après un long voyage, j'arrivé a une auberge, la gorge sèche,le porte monnaie vide, et sans informations; j'ai décidé de m'y arrêté. Comme d'habitude le chaos et la baston était de la partie.

-Aubergiste un verre !

-Oui M'sieur

-Ah pendant que j'y suis auriez vous entendu parlé du navire : le sur-couffe

D'un coup le silence arriva, tous s’arrêtèrent et me regardèrent avec des yeux rond

- DEHORS ! me cria l'aubergiste

Je me fis jeté dehors par plusieurs personne dans la boue.

-Tu cherche le sur-couffe ? me dit une voix proche

regardant a droite et à gauche aperçue une fille à l'air bagarreur.

-Euh ouais M'dame !

-Dans ce cas suit-moi..... 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Qui était cette dame ? Sûrement Marie-Anna si tu l'as vu comme une brute. Une chance que tu ne soit pas tomber sur Billy.. Je n'ai jamais entendu parler d'un navire nommé le "Sur-couffe". On a le HMS Surcouff dans la flotte. C'tout ^^

 

Enfin bref, Tu entre en tant que mousse dans la flotte histoire de voir un peu ton potentiel dans les constructions. ça tombe bien, on à des terra-forming à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...