Aller au contenu

[Accepté] De Paysans a Villageois


Xemoss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Xemoss, j'ai 13 ans, mes passions IRL sont : les jeux vidéos, les livres et le théâtre.

Je joues à Minecraft depuis 4 ans, j'ai joué sur tout type de serveur, build, pvp, minis-jeux, mais plus sur les serveur minis-jeux. Le mode solo, ne ma jamais trop intéresser, sauf quand j'ajoutes des moddes, je comptes m'investir de plus en plus sur les projets dans lesquels je travail, tout en m'améliorant en build et continué à m'amusé sur ce serveur. Je compte aussi faire la plus parts des quêtes.

Mes motivations pour devenir villageois sont variés: les avantages des villageois m'attire ( les chevaux, le métiers...), devenir autonome ( ne plus dépendre de l'ANA) et progresser dans les Grades pour devenir Citoyens et, pourquoi pas un jour devenir Chevalier. Je voudrait devenir bûcheron, car il n'y en a presque plus sur le serveur et car mon projet aurais besoin d'un bûcheron, alors je m'adapte à leurs besoin. Présentation de Paysans : 

 

Rôle Play:

Je suis né dans un petit village du nom de Lost Woods, comme à mon habitude j'allais dans une montagne proche de mon village pour joué avec mon cheval, Efora, et avec mon arc, fait avec du fils d'araignée, et mon épée en bois. Vers les alentours de 17 heures, une grande forme sombre passa au-dessus de ma tête et partie en direction de mon village, je la suivis du regard intrigué, quand, tout d'un coup la forme sombre se mit à déverse, un flot de flamme sur mon village. Terrifié, je me mis à courir vers mon village,malheureusement, il était trop tard... Tout était carbonisé, les maisons, l'église, la taverne.... J'entendis un rugissement au loin, je regardais vers les montagnes  et vit la forme noir...et là je le reconnus, c'était l'Ender Dragon, mais à cette instant je vis, sur son dos, un homme en armure noir... Je me mis à courir vers ma maison, du moins ce qui l'en restait, j'ouvris la trappe secrète, qui mené au sous-sols qui était autrefois le "refuge" de mon père aventurié jusqu'à ce qu'il disparaisse mystérieusement. J'ouvrit la grande malle dans laquelle il gardait des souvenirs de ses voyages et prit un grimoire, dans lequel il relaté tous ce qu'il avait put rencontré lors de ses voyages et je vis une carte sur laquelle était écrit: Stendel. Décidait à me vengé de ce que cette bête et ce chevalier avait fait. Après avoir rassemblé quelques pièces d'argent je pris le chemin vers Stendel. Mon voyage fut long et périlleux, quelques brigands me causèrent quelques ennuies mais rien de grave. Après une dizaine de jours de marche j'aperçu enfin le royaume de Stendel.  Tout d'abord, il me fallait un cheval, car malheureusement des brigands avait enlevé Efora pendant que je dormais, Je suis allé voir un certains Henri Podraume qui me proposa d’acquérir un cheval si j'allais lui cherché un seau avec de l'avoine et une selle, Tout d'abord je suis allé un Forgeron qui m'as dit d'aller voir un mineur, à qui en échange du fer j'ai du lui débarrassé sa mine de quelques araignées, puis avec le fer le forgeron a put me donné un seau. Je suis allé voir un gentil fermier qui ma gentillement donné de l'avoine en le débarrassant de quelques zombies. Puis j'ai du apporté quelques matériaux à une certaine personne pour qu'il me craft une selle. J'ai put ainsi acquérir un cheval, fatigué. Puis avec le cheval je suis partis dans la contrée de Nims, où j'ai réussi avoir des minerais et un peu de bois. Après mettre fait une épée en fer, beaucoup plus résistante que mon épée en bois, je suis retourné a Stendel pour y acheter une armure en Obsidienne, la spécialité de Stendel. Après celà j'ai fait la rencontre de Neo, il m'a beaucoup aidé pour avoir des matériaux pour construire ma maison, et Rayle qui lui m'a présenté l'ANA un centre pour venir en aide aux nouveaux arrivant. Avec l'aide de Neo je me suis construit ma maison. Mais, mon objectif reste le même : découvrir qui est le mystérieux chevalier et découvrir pourquoi, avec l'aide de l'Ender Dragon il a attaqué mon village...

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Xemoss dans sa demande de grade villageois avant qu'Antenio ne passe ^^' C'est un joueur sympathique avec quelques déboires au début mais qui a pu choisir les bonnes personnes et bien s'intégrer. Je suis certain qu'il fera un bon villageois et qu'il saura nous montrer ce qu'il vaut et qui était quelqu'un de digne de confiance dans le futur !

 

Il a mon soutient/+1

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] De Paysans a Villageois
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...