Aller au contenu

[En test] Candidature Dumbeldor


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 et je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance.

Passionné par le développement et l'informatique en général j'aime tout de même passer du bon temps sur minefield de temps à autre pour décompresser.

 

En jeu on me nomme Dumbeldor, je joue depuis la version alpha et pour éviter de prendre un coup de vieux je vais éviter de donner la date. :P À l'époque j'étais administrateur d'un serveur assez important que j'ai fermé en avril 2014 (Minefrance.com). J'ai toujours étais fasciné par la qualité de la communauté de minefield et je suis heureux d'en faire actuellement partit.

Si je passe villageois j'aimerais devenir Fermier pour entretenir mon beau champ mais surtout pouvoir vendre de l'houblon pour ne jamais manquer de bière ! (Je pense à toi Chopine ;) )

 

Rôle Play :

 

 

Après avoir parcouru pendant des années les terres de New Stendel, errant sans savoir ou allez. Visitant des lieux parfois beau, parfois dangereux, mais toujours peuplé de gens intéressant et instruit qui ont pu enrichir ses connaissances Dumbeldor est tombé sur un nain avec une bière dans une main et une pioche dans l'autre, entrain de creuser une galerie 10 fois plus haute que sa taille et 20 fois plus large que son tour d'épaule. Dumbeldor était fasciné par ce spectacle, malgrès tout ce qu'il a vécu, cet événement là, lui semblait hors du commun. Après quelques minutes à le regarder, le vieux à la barbe blanche se décida d'interloquer le nain pour en apprendre plus.

Le nain était fort sympathique, il lui a présenté toute la ville de Galianör, Dumbeldor était étonné de ne pas avoir de mal à circuler dans les galeries malgrès sa grande taille mais il avait du mal à suivre le rythme effréné par ce petit être excité qui bondissait de pièce en pièce ravis de le voir emerveiller pour chaque nouvelle découverte.

Après de nombreuses heures qui ont semblaient être des minutes tellement la visite fut mémorable, le nain semblait perplexe, pour être accepté au sein de la ville lorsqu’on est pas soit même un nain il faut convaincre le roi, de sa valeur. Pour ça il avait une idée mais pour cela il devait s’éclipser pour aller chercher une bière, et après avoir expliqué son plan il souhaita bonne chance à son nouveau ami qu’il espérait revoir vite.

 

Dumbeldor regarda s’éloigner le nain dans le long couloir qui semblait ne pas avoir de fin, puis une fois qu’il s’en sentit capable, il rentra dans une grande pièce baigné de lumière jaunâtre que les torches crachaient. Il cru un moment être seul, puis au fond de la salle il apperçu un trône. Sur ce trône était assis une personne, mais pas n’importe qu’elle personne, c’était le roi, le Roi Dianysos. Dumbeldor s’apprôcha la tête baissé en tenant son offrande bras tenu, une bière fraiche.

 

« Je vous salut Roi Dianysos, je souhaiterais séjourner quelques temps ici, et en guise de ma bonne foi et de mon respect envers vous je vous offre ce présent. »

 

 

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...