Aller au contenu
Lettow

Missive du Conseil Restreint

Recommended Posts

Salut au malveillant conseil restreint

 

Nevah a toujours cru qu’il était plus simple de se contenir d’une querelle que de s’en retirer. Nous, peuple de paix, avons au cours de cette discussion tentés de maintenir le status quo avec le conseil restreint de Nimps. Mais par deux fois vous avez fait fi et nous avez provoqués. Dans l’illusion d’exhiber votre hardiesse, vous avez mécontenté le Peuple de Nevah en déployant vos vers méphitiques. La Trinité nous en soit témoins, vos affronts ne seront pas impunis.

 

Nous avons décidé de déchaîner notre fureur en mettant en place le plan “Karibou Volant”, qui dévoilera le vrai visage du conseil restreint usurpateur des québécois de l’end de nimps au vu et au su du monde. Pour cela notre première action a été de récupérer un titre qui nous a longtemps appartenu et qui nous revient de droit : celui de projet possédant le pont le plus haut et le plus long de l’empire. Vous constaterez donc, probablement avec amertume, que nous avons pris le temps ce weekend de construire un pont de 20 000 cubes de long à côté de votre passerelle.

 

Sachez que cela n’est qu’un début. Notre imagination, notre force et notre volonté sont sans limite. Vous allez découvrir que face à la poèterie, rien ne peut stopper notre marche. Où que vous soyez, ne vous croyez pas à l’abri. La sécurité et la sérénité ne sont plus de votre environnement. Et lorsque vous vous apercevrez de cela, alors, vous comprendrez, trop tard, votre erreur.

 

Comprenez néanmoins qu’il vous reste une sortie honorable : nos revendications sont, pour l’instant, les mêmes qu’au départ : nous souhaitons que les Poètes Forfal & Pcote soient purifiés pour leur bien et celui de Stendel tout entier en passant à la Tundrah. Nous souhaitons le retrait des charniers à mot que vous vous efforcez d’appeler “poème”. Enfin, nous souhaitons que vous reconnaissiez la liberté de tous d'utiliser le terme "Conseil Restreint".

 

Irrévérencieusement,

Lettow, Ambassadeur de Nevah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×