Aller au contenu

[En test] Candidature de Florenttou


 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Je m'appel Florent et j'ai 20 ans.

J'habite en Belgique.

Je suis une personne sympathique et serviable. 


Présentation IG

 

Je viens d'arrivé sur minefield.

Je suis ancien joueurs minecraft (sur console).

Je trouve la communauté sympathique et pleine de vie.

Le métier que je souhaiterais pratiqué serais le métier de Forgeron.

Histoire RP

 

Tout a commencé dans une contrée lointaine.

Etant fan de mon Père Forgerons, je le regardais travailler chaque jours, des fois ils me laissait l'assisté durant certains moulage.

Au fur et à mesure que je grandissais je m'intéressait au monde extérieur qui m'était strictement interdit.

C'est vrais il m'était interdit de quitter ma tribu car nous avions beaucoup d'ennemis aux alentours.

Un jour je décidais de partir à l'aventure, bien que cela m'étais interdis j'ai décider de partir au milieu de la nuit.

Ayans quelques regrets j'ai fais demi-tours, malheureusement pour moi un incendie c'était déclaré.

Aucun survivant... Si seulement j'étais resté, peut-être que tout le monde serrait encore là...

Après mon deuil je décidais de continuer mon aventure, il ne me restait plus que cela.

Je parcourais les contrées voisines, d'auberge en auberge.

Je fis plusieurs découverte, Les monstres existait, ils y avait d'autres cultures, d'autres croyances.

Un autre jour en entrant dans une auberge à Stendel j'entendis parler des nains, les meilleurs forgerons à ce qu'il disait.

La cité de Galianör étant la plus imposante et reconnus de toute les cités naines j'ai décidé de m'y rendre.

Cela m'a pris plusieurs jours à pieds, j'ai du arpenter des nombreuses montagnes, faire face à de nombreux danger.

J'étais tellement fatiguée, j'étais en train de me demander si la citée existait vraiment... Quand tout à coup..

J'aperçue au loin de gigantesques cheminées... Une tête de dragon taillé dans la roche... C'était Galianör.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

Je viens t'apporter mon soutien, je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler sur mumble, mais vu que tu souhaite rejoindre le projet, Parfait ! 

Si tu as des questions sur Galianör n'hésite pas à les poser. ;) 

 

Donc    +1 !

Methredim, Nain de Galianör la Grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...