Aller au contenu

[Accepté] Candidature villagoise de Decklan


Decklan
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :

age : 18 ans

passion IRL : Les pompiers et les jeux videos. 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

J'ai commencer minecraft il y a bien longtemps, du temps ou la barre de faim n'existait pas ^^ je pense avoir fait le tour du jeux. serveur hunger games, partie solo, serveur rp et mini jeux, ce que je préféré est le RP. mettre en place des projets, les menez a bien, avec l'aide d'amis pour plus de fun.  sur le serveur, j'ai surtout visitez, en aidant par ci par la les gens qui avait besoin, écoutant conseille et en me concentrant pour retenir toutes les spécificité du serveur. et puis j'ai entendu parler de ce serveur " mature " et "droit" dans le sens qu'il est toujours actif avec des règles et un RP très pousser, c'est pour cela que j'ai décider de commencer a m'investir dans ce monde. 

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) 

 

pourquoi ? et bien.. pourquoi pas :P après une longue absence, j'ai décider de m'investir dans ce serveur, et quoi de mieu que de quittez mon sac de couchage dans un champs humide et de venir poser mes fesses dans un appartement de luxe en ville ^^. et puis, le grade de villageois permet plus de possibilité, un plus grand investissement, et la possibilité alléchante de devenir esclave de mon travail :P ( mineur ). voila pourquoi je souhaiterai devenir villageois. 

 

:book: RolePlay :

 

"Papa!!! ". c'est sur ces mots que je me réveillât, tremper, blesser, et triste. La mer m'avais rejeter sur le rivage, après que mon navire ai couler..  mon dieu, suis je le seul survivant ? mon équipage .. et ma douce lady, mon enfant... le bruit de la petite fille qui accourait aux cotés de son père vers moi me tira de mes penser. " ma fille ma prévenu ", me dit l'homme en face de moi. il me porta alors assistance, me donnant des habits sec et m'invitant dans sa maison. il ne me connaissait pas , et pourtant, il m'aida. alors que nous finissions de manger, l'homme me demanda de lui dire ce qu'il m’était arriver. je lui résuma ce qui m'a amener sur cette plage... la forteresse, dans lequel je vivais avec ma famille et mes sujets. je lui révéla ma véritable identité, Decklan, prince des terres du sud. je lui racontât comment les yougars, une famille qui règne sur l'ouest de mon pays, avait voulu étendre son royaume en assiégeant le château de mon père. il m'avait alors demander de partir en bateau vers le sud, ou un vieil ami a lui, gouverneur des terres de stendel, pour lui demander de l'aide. hélas, mon navire n'a pas résister la tempête, et la dernière chose dont je me souvienne, c'est le mat qui tombe sur le pont et l'eau qui s'engouffre dans la coque ...  l'homme avait écouter sans intervenir et , a la fin de mon récit, cria : bern! bern, une jeune homme d'une vingtaine d’année, arriva alors. " mon fils, selle les cheveaux, nous allons voir le gouverneur". puis il se tourna vers moi et me dit " prince, vous êtes sur les terres de stendel. nous irons voir le gouverneur aujourd'hui même, et vous lui compterez votre histoire". en entendant cela, l'espoir revint, l'espoir que peut être, je réussirait a venir en aide a mon père au cotés de ce gouverneur. que peut être, ce gouverneur nous viendrais en aide. si il ne le fait pas.. il le fera, je m'n assurerais. " désoler", me dit l'homme, " les transport de stendel sont tous en panne, nous devrons allez voir le gouverneur a l'ancienne !". c'est ainsi que accompagner de bern et son père, nous nous sommes mit en route, traversant ville, village, croisant des marchant et des pecheur. tout semblait paisible ici, aucune trace de tyrannie, les chevalier qui passait n’hésitait pas a donner un coup de main au paysans. et puis, au détours d'une taverne, j'entendit quelqu’un demander la date aujourd’hui. a ma stupéfaction nous étions le 17 mars 2017. le 17 !? impossible, je suis partit le 8 mars de chez moi, il y a peine 2 jours. comment autant de temps a t'il pu s’écouler? effondrer, mes jambes sedere sous mon poid , et je me mit a pleurer. je revoit encore les milliers de tentes rouges des soldats au pied de nos murailles... mon père est t'il encore seulement en vie ? mes sujets que jetait censer protéger sont'il encore en vie? ce gouverneur... je lui sommerais de lever une armée aujourd'hui même, et nous partirons au coucher du soleil, qu'il le veuille ou non !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villagoise de Decklan
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...