Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Kaellik

Kaellik
 Partager

Messages recommandés

Kaellik : Bonjour, cher gardien de ces grandes et magnifique îles.

Le garde : Qui va là ?

Kaellik : Je me nomme Kaellik, ancien prince de Bellemuraille.

Le garde : D'où viens-tu ? Pourquoi viens-tu ?

Kaellik : C'est une longue histoire :

Je naquis il y a 20 ans, dans une contrée lointaine, un lieu fertile et riche en minerai, où toutes personnes de tout statut social, qu'elle soit pauvre ou riche, paysan ou noble, y vivait en paix entre eux, mais aussi avec les gens d'autres régions. Les plus grands philosophes, poètes et écrivains vantaient cet endroit à travers le monde.

Nos moyens de sécurités étaient exemplaires, dix mille gardes armés d'épées et de d'armures en acier gardaient une grande muraille entourant notre magnifique contrée. Nous étions aussi très fiers de l'énorme horloge fabriquée par mon meilleur ami, un ingénieur en Redstone. Elle sonnait à la tombée de la nuit, afin d'alerter les habitants de la sortie de Creepers et autres créatures hideuses en tout genres. Et moi, j'étais l'ancien prince de cette contrée , fils de l'ancien grand roi « Nazarias ».

Un soir, lors de la remise de diplômes, j'étais assis devant un groupe d'enfants émerveillés par les reflets que causaient la lune sur mon armure en diamant, lorsque je remarquai quelque chose : minuit devait déjà être passée depuis longtemps, or, l'horloge n'avait pas sonné. Immédiatement, je donnai l'alerte et je me précipitai à l'entrée de l'école où je trouvai ma garde personnel endormie. Ce fut une catastrophe totale, les monstres ravagèrent nos habitations et dévorèrent les habitants. Je fus le seul rescapé, et je le dois uniquement à mon armure de diamant.

J'enlevai ma pesante armure, puis je m'affublai d'un pauvre kimono déchiré. Ma seule idée en tête était de partir avant la nuit, mais je devais d'abord me faire un stock de nourriture, je dévalisa donc mes propres magasins. Et dégotai quelques planches de bois afin de construire un bateau tout en espérant que les courants marins me conduiraient vers un endroit habité afin d'obtenir de l'aide. Bercé par le vent, je repensai avec nostalgie à mes proches, à tout ce que j'avais bâti. Mais, malheureusement, je débarqua sur une île déserte.

Je m'y habituai quand même, mais les ressources commencèrent à s'épuiser. Je pris la décision, poussé par le manque de nourriture, de naviguer encore et encore, afin de découvrir une île peuplée de vrais habitants. Après avoir visité 3 autres îles désertes, j'arrivai ici, attiré par les nombreuses sources de lumière.

Le Garde : Bien !

Une affreuse migraine débuta. Je fermai les yeux de souffrance. Une fois que la douleur s'estompai, je les rouvris, je fus transporté dans un autre monde. Plus précisément dans une chambre qui empestait.

Je remarquai tout de suite les posters d'un certain BobLennon, dont les postures étaient d'une arrogance particulière, après mon regard se dirigea sur l'énorme pile de livres aux titres bizarres telle que : « Guerre et Paix », « Candide », « Madame Bovary », « La culture et l'élevage des Smarties en Alaska » ou encore « Comment boire de la soupe avec un Sabre Laser ». Puis, mes yeux se posèrent sur une feuille bizarre dont l'écriture était quasiment illisible :

Présentation IRL

J'aime : la musique, le football, les jeux vidéo, la littérature, le cinéma et surtout Minecraft (Sans blagues ?).

Je n'aime pas : Les kikoolols et les endives...

Pourquoi Minecraft ? :

J'ai tout d'abord été attiré par le côté « Rétro ». Mais aussi car c'est un jeu où les buts sont fixés uniquement par soi-même, et où l'on peut faire plein de chose. Et c'est aussi ouvert, contrairement à certains autres jeux à succès où c'est vraiment que du couloir, où l'on n'a pas la liberté de se déplacer où l'on veut, et où l'on est guidé par le bout du nez.

Pourquoi le multi ? :

Je trouve qu'en général le multi est meilleur que le solo, tout d'abord car on est en contact avec d'autres personnes, mais aussi dans Minecraft, on peut partager ses créations plus facilement.

Pourquoi Minefield ? :

Au préalable j'ai étudié attentivement une liste de serveurs Minecraft francophones, sachant que je recherchais un serveurs RP/semi-RP. J'en ai rapidement conclu que Minefield est le serveur qui me convenait le mieux : un grand nombre d'inscrits, un hiérarchie claire, ainsi qu'une vraie organisation. Mais surtout le fait que l'une des règle primordiale est l'orthographe, quelque chose qui me tient vraiment à cœur, car moi aussi j'en ai marre de voir notre belle langue se faire déchiqueter. Mais j'ai choisi ce serveur aussi car un ami me l'a conseillé.

Que vais-je apporté au serveur ?

De l'aide, et puis aussi de belles constructions (enfin, je l'espère).

Suite à cette lecture, ma migraine repris, et dès son atténuation, je revins devant le garde.

Le garde : D'accord, j'ai tout ce qu'il faut, merci de patienter pour savoir si tu es pris.

HRP : Voilà, enfin fini. Bon, c'est mon premier RP, et j'ai voulu jouer la carte de l'originalité, en faisant une candidature totalement en RP, il y a surement des fautes, ou une mauvaise utilisation du passé simple/imparfait, alors veuillez m'en excuser. Ce texte doit certainement être chiant aussi...

Et je suis à votre disposition pour des questions, des critiques, etc...

Au revoir !

*Croise les doigts en attendant*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...