Aller au contenu

Présentation Paysan En0xyde


En0xyde
 Partager

Messages recommandés

Boujour à toutes et à tous ! 

 

Je m'appel Kévin, je vais avoir 19ans dans 3 jours a la date de se post. Joueur Minecraft depuis 2010 avec de longues pause pour cause de manque de temps parfois..

 

C'est pour sa que j'ai décidé de mis remettre avec un peu plus de temps cette fois si ! Je viens sur Minefield pour decouvrir un vraie style de jeu role play et ou on peu surtout achetter son ou ses terrain pour pouvoir construire !

 

Je viens des Alpes plus précisement la Savoie donc tartiflette, raclette et le reste :P J'ai commencer sur les jeux video (qui est ma pasion depuis longtemps maintenant) depuis la gamecube donc assez longtemps 

 

Sur ceux ont se retrouve sur Minefield et en vous souhaitant une agréable journée ou soirée selon l'heure !

 

Coordialement Paysan En0xyde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Si tu as des questions n'hésite pas à faire une demande de parrainage sur le forum dans la bonne section et de passer sur mumble pour t'intégrer.  

Plutôt que d'acheter un grand terrain pour y bâtir quelque chose je te conseille de t'intégrer dans la communauté au début puis par la suite pourquoi pas réaliser ton propre projet :)

Avec l'utilisation des blocs minefield les constructions changent beaucoup par rapport à ce que l'on peut faire dans Minecraft donc n'hésite pas te familiariser avec avant !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield l'ami !

Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du serveur  ou si tu souhaite visiter des projets n'hésite pas à m'envoyer un Mp ou à contacter l'Ambassade des Nouveaux Arrivants ! ;)

Amuse-toi bien parmi nous.

Valky Garde de Nouvelle-Azur et Céruléen

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Enoxyde.

Bravo pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et de rester parmi nous aussi longtemps que tu le voudras et pourras.

 

Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, dark l'a indiqué mais sans le lien donc le voici. Se sont des joueurs du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

Et si ce n'est pas déjà fait, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un, c'est toi qui voit.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur ceci,

Bon début de soirée et surtout Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...