Aller au contenu

[Accepté] Demande d'intégration Valkyrie04


Messages recommandés

Je soussigné Valkyrie04 affirme par la présente exprimer le profond souhait de rejoindre légalement la République de Freiwald.

La République étant un projet grandissant et en développement je pense que je pourrai apporter une aide précieuse à son Gouvernement de par mes créations et ma joie de vivre légendaire. La construction étant un passe-temps pour moi, je pourrai prêter main forte à la République à élever de somptueux bâtiments pour surpasser la concurrence. Cependant je suis dans l'impossibilité de rejoindre le corps d'armée Freiwaldien vu que j'exerce déjà dans la Garde de Nouvelle-Azur mais je pourrai établir un contact sûr avec le Conseil Azuréen et ainsi entretenir des alliances (à discuter bien entendu). Dans ma carrière j'ai pas mal de petites constructions à mon actif et je suis surtout en charge d'une partie des travaux d'agrandissement de Nouvelle-Azur ce qui représente une masse de travail assez conséquente vous conviendrez. Jadis j'ai parcouru de nombreux autres mondes bien différents de Stendel mais il n'y a que ce dernier qui m'est cher. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus voyager dans d'autres mondes que ceux que nous connaissons aujourd'hui. 

J'ai l'intime espoir de vous avoir convaincus par ma missive et que vous saurez répondre positivement à ma demande.

Avec mes plus sincères salutations, 

Valky

 

 

Journal de bord de Valky Garde de Nouvelle-Azur.

Aujourd'hui je me baladais paisiblement en capitale à la recherche de bonnes affaires quand soudain, au détour d'une ruelle, mon regard croisa celui d'une jeune demoiselle. Sa beauté était telle, je n'avais jamais vu une si belle femme auparavant. Sa longue chevelure chataîn retombait sur ses épaules et laissait entrevoir des yeux scintillants et un sourire resplendissant. Mon coeur se serra, plus aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais comme tétanisé face à elle. Elle se retourna et partit en direction de la tour du Splash sans que je ne pusse lui adresser ne serait-ce qu'un mot. Plus rien ne traversait mon esprit outre son sourire angélique. Ni une ni deux, je me mis à courir en direction de la tour, m'engouffra dans les escaliers : "La f-f-f-femme qui vient de p-p-p-p-partir ou elle ..... elle allait ou ?!" balbutiai-je. L'aiguilleur me répondit : "euuuuh à la République de Freiwald pourquoi". Je lui ai laché quelques pièces dans la main surement trop et j'ai grimpé sur le piaf. Espérons que je la retrouverai un jour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Valkyrie étant devenu aveugle en mettant son T-shirt, sa candidature n'est plus d'actualité, on l'excusera du dérangement.

Poupek, chancelier de Freiwald

 

EDIT: Mes excuses, il n'a perdu qu'un oeil, il peut donc toujours présenter sa candidature.

Modifié par poupek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...