Aller au contenu

Présentation Theebaw


theebaw
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je m'appelle Thibaut j'ai 20 ans et je suis actuellement des études dans le domaine de la mécanique. Je joue à minecraft depuis le début, passionné de jeux vidéo de sports ect.. L'idée de rejoindre Minefield est présente en moi depuis longtemps mais j'ai jamais vraiment pris le temps de faire le test. 

Je ne sais pas d'autre je pourrai rajouter

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Bienvenue sur Minefield ! Content de voir que tu as réussi à te motiver à franchir l'étape du quizz ! Félicitations, tu vas voir, on est bien bien bien sur ce serveur !

 

N'hésite pas à poser des questions sur le serveur si tu as le moindre soucis, nombre de personnes seront en mesure de te répondre avec plaisir. 

Si tu souhaites découvrir le serveur plus vite, tu peux aussi faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic de l'ANA (ambassade des nouveaux arrivants). Dans ce cas, un joueur du serveur où tout un projet t'épaulera dans tes débuts et te fera découvrir toutes les subtilités de Minefield ou encore pourra t'organiser des visites de projets si tu souhaites en rejoindre un !

 

Encore chapeau à toi, au plaisir de te croiser en jeu ou sur mumble !

 

Gibbon, grand prêtre de Grabah et justissinge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...