Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Vensas


Vensas17
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation Paysan:

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Je possède Minecraft depuis plusieurs années, j'ai donc eu le temps de me familiariser avec les subtilités du jeu (sauf la redstone :/). Bien que je joue aussi en solo, je passe le plus gros de mon temps sur Minecraft en multi.

Pour ce qui est de mes projets sur le serveur, rien n'est encore tout à fait mis au point, mais je vous tiendrai au courant :) à l'heure actuelle, je suis encore en train de construire ma maison quelque part à New Stendel.

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Si je veux devenir Villageois, c'est principalement afin de pouvoir m'essayer aux métiers (Je suis intéressé par le métier de Pécheur pour tout vous dire), aussi pour étendre mon champ des possible (aaaaah placement de produit!!! le complot!).

 


:book: RolePlay :

 

Je me nomme Vensas Hetalia, et je suis un Voyageur. Originaire d'Hétalia, un royaume dont il ne reste aujourd'hui que ruine et désolation. Je suis sûrement le dernier Hétalien encore vivant.

Hétalia ne doit pas mourir avec moi... Je ferais tout mon possible pour que ce royaume renaisse de ses cendres, même si je suis seul.

Alors que je cherchai un endroit où m'installer, j'arrivai auprès d'une contrée inconnue, Minefield. Une fois de plus, la curiosité a guidé mon bras... Cependant, l'entrée était solidement gardée, j'aurais pu forcer l'entrée comme je le fais d'habitude, mais ce n'était probablement pas une bonne idée. Le garde s'approcha de moi et me tendit une feuille en me disant ''Si tu veux rentrer, il faut remplir un formulaire, si tu as besoin d'aide, y'a le codex juste ici".

Le formulaire prenait la forme d'une série de question portant sur les lois Minefieldienne; selon le garde, cette sécurité fut mise en place afin d'empêcher les kikoolol de pénétrer dans l'enceinte du royaume. Je ne sais pas qui sont ces kikoolols, mais peu m'importait, je me contentai de remplir le formulaire. Les question étaient complexe, et l'erreur n'était pas permise, Le codex était aussi extrêmement compliqué, je me suis surpris à lire la même phrase plusieurs fois de suite; je me surpris à lire la même phrase plusieurs fois de suite... Mais force de persévérance, je finis par compléter le formulaire d'inscription (après une vingtaine d'essais), la porte menant vers la contrée de Minefield s'ouvra enfin.

Et ainsi, mon aventure commença, à la recherche de mon coin à moi, j'ai continué de marcher ; jusqu'à arriver sur une ile déserte quelque part à New Stendel, non occupée; j'y ai donc élu domicile. N'ayant pas les matériaux nécessaire je me suis contenté d'une architecture vulgaire en pierre pour faire ma base, je suis donc parti en quête de matériaux direction Novum. Si j'en crois le codex, c'est dans ce territoire qu'il faut récolter nos ressources, et si je veux rebâtir un royaume, je risque d'en avoir besoin, et vite, je n'ai plus beaucoup de temps.

 

                                                                                                                                                                          A suivre...

Modifié par Vensas17
ajout de quelques corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens avec beaucoup de retard (et de nouveau avant que Antenio ne passe rapidement) soutenir Vensas pour sa candidature villageoise, c'est quelqu'un d'agréable sur minefield même si on le voit peut souvent (bien plus occupé à jouer à HOTS ;) ). En tout cas il a les capacités pour devenir un bon villageois

 

Il a tout mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Vensas
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...