Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Snyk


xFatal4You
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, merci de prendre le temps de lire ma candidature, je me suis limité au paterne demandé:

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

- Je joue à Minecraft depuis bien longtemps, au début je me suis intéressé au côté PvP, je passais mon temps à faire des mini-jeux. Je me suis ensuite mit à faire du redstone (en 1.5), j'ai un niveau correcte. J'ai fais trois ans de Skyblock, j'ai beaucoup construis. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de screen, les serveurs où j'ai joué ont tous changé de map etc, mais j'ai trouvé un ancien plot à moi sur un serveur créatif!

 

Révélation

18530820170513200101.png

 

49802020170513200221.png

 

48258520170513200259.png

 

60651220170513200327.png

 
 
- Voici le lien de ma présentation, je ne pense pas l'avoir posté avant une semaine. 

 

Révélation


:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je voudrais devenir villageois pour profiter des avantages que ce grade réserve, comme avoir un métier. Je n'ai pas encore décider quel métier prendre mais pécheur m'a l'air bien sympa. Et on m'a dit qu'il faut passer par villageois pour accéder à des grades supérieurs donc voilà. Une autre raison est que pour l'instant je ne fais qu'accomplir des quêtes, j'aimerais bien me lancer dans la commerce.
 
:book: RolePlay :

 

De la ville.

     Quoi de bon raconter une histoire sans présenter le personnage.. Snyk est un homme à caractère fort, mais de fois les émotions le rattrape. Il est jeune et très motivé, il court derrière ses rêves coûte que coûte, devenir roi *tousse*, erreur de ma part, il veut devenir pécheur... Par contre il est très intelligent, il sait se débrouiller dans n'importe quel situation. Le petit est talentueux dans chaque domaine! Un vrai génie celui là. Mais son histoire n'est pas aussi brillant..

    Snyk est né sur un bateau qui voyage vers Stendel. Ce petit navire rejoins le port de Stendel, des gardes viennent et inspectent le bateau, ils y trouvent des voyageurs clandestin dont fait parti Snyk, son frère et ses parents. Ils les font descendre aussitôt du bateau. Soudain, une eclise solaire a lieu, des cris s'entend sur tout Stendel, les gardes ne comprennent pas ce qu'il se passe, la foule clandestin en profitent pour prendre fuite. Snyk se retrouve au milieu du port, ses parents l'ont perdu. Il pleure. Un vieux homme le prend et pars. C'est un pécheur. Il s'occupe de Snyk pendant de long années. Jusqu'à ses 15 ans, Snyk s'occupe de livrer les poissons frais que son grand-père adoptif pêche chaque jour. Mais un jour son grand-père meurt. Il est donc condamné à se débrouiller dans cette grande ville. Il rencontre de nombreux personnes, on lui donne des missions contre quelques pièces. Chaque jours de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. Il en apprend toujours plus. Il découvre de nouvelles villes (de nouveaux mondes?), des champignons qui parles, une ville volante etc, il est devenu un vrai aventurier. Il a une petite cabane qu'il a hérité à son grand-père sur une îlot au milieu d'un lac, où il pèche illégalement, il revend ses poissons dans le quartier pécheur à des hommes pour presque rien, mais il se débrouille pas mal le petit, il a de quoi payer son pain. Mais Snyk grandit. Il veut à tout prix devenir un vrai pécheur! Il va donc se renseigner à l'ambassade des nouveaux arrivants. On le conseille de devenir Villageois. Et au moment où je vous écris, il en est à raconter sa vie à des personnes très curieux. Voici mon histoire.

 

Merci d'avoir lu ma candidature! 

Bonne soirée! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Snyk
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...