Aller au contenu

Candidature de Gato_San


Gato_San
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : J'ai 13 ans, mes loisirs : Jeux vidéos (FPS,MMO...). Je suis mature.

 

Parcours IG/Description : j'ai découvert le serveur et je l'ai visité un petit peu moi-même puis Feutarse m'a rapidement fait visité la ville. J'ai découvert Minecraft

il y a 4 ans et j'ai visité énormément de serveur roleplay jusqu'à trouver MineField.

 

Motivations : je veux rejoindre la ville pour aider les gens, mais aussi pour que cette Ville devienne le pillier de ce monde. J'aiderai à la construction de bâtiments, 

tels que les navires de guerre et je serai là le plus possible pour qu'il n'arrive rien à Namnis.

 

Votre métier : Je souhaite devenir Maçon pour embellir cette ville qui est pour moi, déjà Magnifique. Elle sera, avec mon aide, je l'espère  une des nouvelles merveilles de ce monde.

J'ai toujours aimé l'architecture, alors avec cette ville qui est de "base" magnifique, je veux la rendre plus qu'unique.

 

 

Pourquoi Namnis ? : Namnis est la première ville que j'ai visité et son architecture ainsi que ses habitants me plaisent bien. Namnis est une ville assez grande, autant avec ses quartiers

qu'avec son ambiance en général, j'aime vraiment ce style de ville ou je pourrai me perdre des heures à admirer l'architecture.

 

Merci d'avoir lu.                                                                                                    Gato_San

Modifié par Gato_San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...