Aller au contenu

Présentation iSach


iSach
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

Je m'appelle Sacha (ou iSach in-game), j'ai 17 ans et je vis en Belgique. J'ai tenté il y a un moment maintenant de rejoindre mais hélas je n'arrivais pas à faire le test et après 2-3 essais, j'avais abandonné. Aujourd'hui j'ai retenté et réussi après avoir 3-4 échecs avec une faute ^^'

 

J'ai joué énormément à Minecraft et toujours adoré le modding, c'est une des raisons pour lesquelles Minefield m'intéresse pas mal :P

Dans le jeu, j'aime beaucoup la redstone et construire des bâtiments (même si mon niveau en architecture n'est pas des meilleurs. Je développe aussi beaucoup (des plugins).

 

J'espère découvrir sur Minefield une nouvelle expérience de jeu qui me plaira !

 

Dans la vraie vie, j'entre en rhéto (Terminale en France) Options sciences donc comme un Bac S, j'adore les mathématiques et les sciences qui me fascinent. J'essaie d'être le plus ouvert d'esprit sur le plus de sujets possibles et m'intéresse toujours à apprendre.

 

Voilà j'espère que cette présentation est suffisamment complète

Merci d'avoir lu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur très cher compatriote !

Si tu as besoin d'aide dans tes débuts n'hésite surtout pas à en demander ! Tu peux même faire une demande de parrainage si tu le souhaites.

Passe sur notre mumble pour découvrir notre belle communauté et pour t'intégrer le mieux possible !

Oui je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

A très bientôt sur Minefield !

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Pour peu que tu t'investisses un peu dans Minefield tu peux être sûr que tu découvrira un tout nouveau jeu avec des possibilités infinies ! Je me lassais doucement de MC quand j'ai découvert PF et je suis encore là des années plus tard toujours autant passionné par ce serveur !

Mais on peut vite se sentir dépassé par tous les systèmes de quête, économique et l'infinie de blocs inédits.. Donc n'hésite pas à poser des questions ! Sinon je me ferais une joie de t'aider autant sur le fofo que In Game si tu m'y vois, tu peux aussi passer dans le channel mumble de Grabah si tu veux pour de plus amples informations, il y a toujours une ambiance un peu folle, surtout en soirée !

 

En tout cas j'espère que tu seras tout autant passionné par MF que moi et nombre d'entre nous !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Défenseur des Houndaers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...