Aller au contenu

[Accepté] "Demande de candidature - namou"


namou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation Rôle Play:

 

Je me présente namou, exploratrice du monde "minecraftien".

Au cours de mon périple, j'explore et collecte toutes les ressources exploitables tant quelles m'y sont autorisées, dans le but de commercer avec mes concitoyens et de bâtir sereinement un commerce équitable à travers le monde, sous notre empire glorieux.

Parcourant les terres je me propose d'offrir la constructions de quelques gites de hautes qualités où cela me sera permis de construire par la volonté de mon humble souverain, afin d'offrir aux explorateurs, chasseurs et voyageurs de pouvoir s'y recueillir par temps obscurs et menaçants et qu'ils puissent y puiser les vivres que j'y aurais laissé à leur intention, afin de les ressourcer et ravitailler pour qu'ils puissent mener à bien leur quête.

Mon aide sera proposée à tous ceux dont l'honneur et la valeur de la richesse de nos terres évoquent plus que la fierté d'être un simple citoyen mais celle d'un citoyens héroïque, permettant à notre empire de briller parmi les autres.

Bien sur si mon aide venait à être requise au cours d'un chantier qu'il soit pharaonique ou non mon imagination débordante ainsi que mon goût du bien fait sera volontiers mis à votre disposition.

J'espère qu'avec ces quelques mots vous comprendrez mon réel souhait de participer pleinement à l'expansion de cette glorieuse civilisation.

 

Présentation IRL:

 

Bonjour à tous, je me présente telle que je suis , Laetitia bientôt 26 ans,férue de jeux de civilisation, de construction, de logique et de découverte et cela autant sur le point de vue jeu vidéo que dans mes réelles activités...

J'ai découvert minecraft via mon petit-ami qui travail en tant que web-master et qui dans la vie quotidienne me fait découvrir (et cela pour mon plus grand bonheur) les actualités concernant les jeux pc et quasiment tout ce qui peut concerner internet et ses possibilités.

Il m'a donc fait connaître minecraft depuis un mois environ et depuis je ne cesse de passer des soirées à construire, explorer, creuser...

Depuis que j'ai acheter le jeux minecraft, il y a de cela un mois, j'ai été sur deux serveurs qui ne nécessitaient pas d'inscription,ou j'y ai construit deux très belles demeures et malheureusement ces deux serveurs ont finis par soit ne plus être accessible (et cette maison était vraiment belle) soit fini par être entièrement détruit.

A présent j'aimerais pouvoir jouer, explorer et inventer, sans craindre que mes constructions soit détruites sans raisons valables par des personnes non respectueuses du jeu de chacun.

J'espère que ma présentation vous aura convaincu de mon honorabilité à servir le bien-être d'une communauté respectueuse des un, comme des autres et j'espère pouvoir très bientôt y prendre part.

 

namou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...