Aller au contenu

Candidature de Thehir


Thehir
 Partager

Messages recommandés

• Présentation IRL :

J'habite au Québec, j'ai 17 ans. J'aime bien l'histoire. Je suis disponible le week-end. Durant la semaine je devrais être disponible à partir de 16 heures (heure québécoise)
 

• Présentation IG :

Je suis arrivé sur Minefield il y a une semaine. J'ai aidé Maaverick dans la construction de sa maison.

• Motivations :

Depuis que je suis arrivé sur Minefield j'ai été avec les membres du projet (dans le même channel) et j'aime bien le projet, je le trouve original. Et je le trouve assez authentique d'un point de vue historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ! :o

 

Complètement désolé, je suis passé complètement à côté de ta candidature... Un vrai touriste le singe quoi...

 

Du coup ! Bienvenue, un poil à la bourre certes mais mieux vaut tard que jamais !

Content de voir que tu t'intéresses à notre communauté de tarés, tu devrais t'y plaire, on a plein de boulot dans tous les sens. Si t'aimes l'Histoire et aussi les Rps, tu devrais pas être en reste non plus ici !

 

Je te passe donc en XXX de test (parce qu'on oublie tout le temps donc on accepte souvent en retard...), squatte avec nous sur mumble, participe aux chantiers et ce sera avec plaisir que tu intégreras notre ville !

 

Au plaisir de te recroiser ig et mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH oui pardon j avais pas vu non plus ! Plus plates excuses ...

On aura bientot de tres gros chantiers sur Grabah mais si tu veux nous aider au niveau du farm ou si tu as des idees de batiments n'hesite surtout pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...