Aller au contenu

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ce topic n'a aucun but d'être une poursuite du topic d'état des lieux. Je crée ce topic uniquement dans l'objectif de vouloir dire au revoir à mon ami Artheriom. Toute poursuite de l'état des lieux sur ce topic m'obligera à faire une demande de clôture de ce topic. (Si vous voulez en débattre, faites votre topic, ici n'est pas l'endroit pour en parler)

 

Du coup Artheriom, je te souhaite une très bonne continuité en dehors de Minefield. Je te souhaite la réussite dans ton IRL notamment dans les études et dans ta future voie professionnelle. J'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir se reparler sur les réseaux sociaux.

Concernant Minefield, tu as été un très bon ami, un très voisin et également un bon collègue dans la corporation des Aventuriers et Indicon' (Les chevaliers de l'industrie :p)

Ton départ m'aidera peut-être à mieux relancer mes ventes de larmes de ghast *sifflote* :P

 

 

A+ l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Stalroc. :) Je te souhaite une excellente continuation à toi aussi, quoi que tu fasses. On reste en contact, promis. <3 

 

Et oui j'espère que tu arrivera à vendre tes larmes de ghast, même si ces derniers temps j'en vendais peu :P 

 

 

Modifié par Artheriom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...