Jump to content

Napo50 : Une nouvelle aventure !


Napo50
 Share

Recommended Posts

5841403Copie.png

 

[Rp]

Le soleil se levait à l'horizon sur Nevah, réchauffant les gardes présents sur les murailles de ses doux rayons. Napo se réveilla aux aurores. Même après avoir raccroché son épée, il conservait ses vieilles habitudes de soldats. Difficile de se débarrasser de dizaines d'années d'une discipline de fer en quelques temps. Après avoir affûté son épée comme chaque matin, il sortit prendre l'air dans la cité. Les rues étaient propres et bruissaient d'activités. Il passa ensuite rapidement au chantier naval pour voir le nouveau chef, puis faire un tour dans son échoppe afin de forger quelques barres de fer et fondre quelques lingots d'obsidienne qu'il pourrait distribuer aux armuriers pour les épées et armures des nevains de la nouvelle promotion de la garde.

Les coups de marteaux résonnaient sur le fer brûlant et tandis que Napo évaluait la qualité du métal et écartait ceux dont il n'était pas satisfait, il trempa ensuite la barre qu'il avait entre les mains dans l'eau et demanda à son assistant de la ranger avec les autres avant de lui donner les dernières directives de la journée. Il pris le chemin en direction de sa demeure tout en passant comme tous les jours chez son cher cousin Antho61. Cette routine devenait trop habituelle à son goût, et il commença à se demander s'il ne serait pas venu le moment de prendre un second départ et faire un tour du monde afin d'explorer, découvrir et apprendre plus en détail tout l'empire de Minefield. Les temps avaient changé et plus aucune menace ne se dressait à l'horizon, la garde se maintenant dans un immobilisme ennuyant. Il passerait sûrement le reste de ses jours à faire son emploi du temps quotidien si aucun événement majeure ne venait chambouler tout l'empire.

Après plusieurs mois de longues réflexion, Napo fini par prendre sa décision. Il rassembla quelques affaires de voyage, prit son épée «Tarse» et le reste de son équipement, donna quelques consignes à son assistant qu'il garderait en contact avec le commerce, puis prit la route en direction du vaste monde, sur son fidèle destrier «Suroît», en repensant une dernière fois à toutes ses années passée dans ce royaume, ne sachant pas quand il reviendrait.


 

Si il reviendrait un jour...


 

 

[Hors Rp]

En effet comme vous l'aurez sûrement compris et déjà discuté sur mumble avec certains, j'ai pris la décision de quitter Nevah après 6 ans et quelques mois, après avoir vécu de sacré moments et fait de multiple rencontres et je vous en remercie tous pour toutes ses années passaient en votre compagnie, il est temps pour moi de changer et de vivre une autre aventure sur Minefield.

Je ne quitte pas Minefield, je serais toujours présent en jeu et sur mumble.

Concernant la zone de farm (Echiquier géant) Nevah ainsi que le St Trident – Nouvelle Azur y ont et y auront toujours accès.


 

Voila bonne continuation à tous et à toute !

Napo50


 

 

Edited by Napo50
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Napo,

 

Aujourd'hui, Nevah perd un membre ancien et actif, connu de tout le serveur comme étant un Nevain depuis ces années où Louvinette n'était que simple joueuse et où poster un état des lieux ne traversait la tête de personne. Merci de tout ce que tu as pu apporter à Nevah, au projet ainsi qu'à sa communauté. Tu as laissé des traces de ton passage qui perdureront dans le temps.

Tu nous offres un beau départ accompagné d'un RP afin de clore ton aventure RP parmi nous, nos ententes resteront cordiales et nous serons ravis de te croiser sur Mumble. Bon vent, nous nous croiserons encore dans la zone de farm :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...