Aller au contenu

Lag en arrivant sur le serveur


scame
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis un nouveau sur ce serveur.

Cela fait plusieurs fois que je me conecte pour visiter votre serveur avant de faire ma demande de rang, mais a chaque fois je suis sujet à un enorme lag ( ça doit etre du une image toute les 2 seconde, c'est pour dire ...)

Pourtant, le jeu fonctione trés bien en local et sur d'autre serveur, le lag existe mais est bien plus faible.

 

Est ce que ce probléme vous est deja arrivé et avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'expérimentais des lags insupportables depuis la 1.3 (chunks qui se chargeaient au bout d'une minute et à une vitesse dérisoire, messages de chat en retard de plusieurs minutes, impossibilité pure et simple de détruire un bloc).

 

J'ai essayé sous Linux et je n'avais plus de problèmes, donc cela ne venait ni du serveur ni de ma connexion.

 

Voici quelques recommandations qui ont résolu mon problème (depuis hier en fait).

Si tu es sous Windows 7, essaie de passer le jeu en mode "compatibilité XP SP3".

Si tu utilises mumble, lance-le après Minecraft.

 

Voila, en espérant que cela t'aidera.

A ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est un bug répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre problème doit surement venir de la nouvelle génération du chargement de la carte installé depuis la 1.3 par Mojang.

Votre ordinateur ne supporte tous simplement plus, la charge demandé par le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...