Aller au contenu

[Présentation] _Meta


_Meta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je reviens sur Minefield après deux ans d'absence (c'est pour cette raison que je préfère recréer un topic de présentation et un nouveau compte forum).

 

A bientôt InGame !

 

Meta'

Modifié par _Meta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur ici Arthur ... bon on va rester sur Meta en faite je pense :p.

 

Bravo (à nouveau) pour avoir réussi le quizz paysan, et (à nouveau) bienvenue sur le serveur. J'espère que ton retour marche ce coup-ci. 

 

Bon, vu que comme tu l'as dit, tu étais déjà sur le serv y a deux ans, je pense que certaines des infos que je vais te donner  vont peut être te dire des trucs, mais c'est bien de rappeller de toute façon.

Alors, saches que si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur. Je tiens à indiquer clairement que c'est toi qui choisi la personne ou la communauté qui te parrainera.

Aussi si tu tiens à découvrir les projets/communautés présents, la meilleur façon pour sera surtout de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

En tout cas bonne chance si tu t'essayes à en trouver une.

 

Aussi saches que si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Vu que tu as déjà passé quelque jour sur le serveur, tu as peut être déjà eu l'occasion de te faire un chez toi, mais si ce n'est pas le cas, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

Si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources avec modération (le mot, pas le staff du serv).

Niveau ressource aussi, on a mis en place une loterie pour les nouveaux, pour le moment celle du mois de décembre a été fini, mais les loteries étant mensuels tu auras ta chance de participer. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et celui clos des inscription pour celui de décembre, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/.

 

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ceci,

Bonne aprem et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...