Aller au contenu

Candidature de MATTmillenium


bmetitia
 Partager

Messages recommandés

1515941163-402320051-small.jpg

Bonsoir bonjour , c'est MATTmillenium qui vous parle !

 

Présentation :

Alors voila je me lance après deux semaines de jeu , je me lance pour rejoindre un projet(car oui squatter les champs et les appartements de l'ana ça va deux minutes mais faut pas abuser)

Je m'appelle Matthieu j'ai 15 ans et je suis au lycée en Bretagne (la mère patrie)  insérée musique russe au pif

Donc je suis un gentil paysan qui arpente dans l'ombre depuis 2 semaine les recoins de Minefield .

Ça fais un moment que je joue à minecraft et minefield n'est pas mon premier serveur modé donc je me suis rapidement familiariser avec le système de quettes par exemple .

Je sais pas trop quoi dire de plus pour me présenter donc je vous renvoie à ma présentation de paysan .

 

MOTIVATIONS :

Je suis un joueur motivé et avide de connaissance , mais j'avoue que jouer solo a une limite et rejoindre un projet me parait être une bonne solutions pour palier à cette solitude.

 

RP :

*TOC TOC* mais qui frappe à la porte

-ohh bonjour monsieur procrastinater

-à demain monsieur procrastiner

(je le ferais plus tard dessoler ^^)

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et à très bientôt je l’espère !

Matthieu.

 

on notera la belle faute sur la photo !

Modifié par bmetitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MATTmillenium,

 

Je te nomme dès à présent cadet, c'est à dire grade de découverte de notre projet où tu pourras faire tes preuves, pour ensuite passer soldat et devenir membre à part entière du Fort Herobrine. Considère cela comme une semaine de test, où nous apprendrons à te connaître, et où toi tu apprendras également à nous connaître. A l'issue de cette semaine, tu pourras aussi voir si notre projet est bien celui que tu cherches ou pas.

Suite à ta candidature, je me suis permis d'aller te voir in-game où tu m'as dit que tu découvrais le serveur par toi-même puisque tu aimais cela. Sache tout de même que Fort Herobrine étant une communauté marraine, nous pourrons répondre à tes questions sur Minefield si besoin ! :)

 

Bienvenue parmi nous, et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...