Aller au contenu

Presetation Ice2b


Icedark33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour
Je m'appelle Jonahan, j'ai 24 ans..
 Je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans, avec plus ou moins d'implication. Cependant, c'est d'avantage le coté rp et tout l'univers développé sur minefield qui me fascine.  Il est vrai que mes talents en architecture sont plus que discutables, je suis déjà plus inspiré en architecture d’intérieur si je puis dire. Cependant, là ou mes idée sont moyennement pertinentes en architecture, la réalisation de taches de main d'oeuvre et le fait de seulement suivre les directives m'est plus confortable. De plus, au delà de ça, c'est lire les rp de tous les projet qui fourmillent sur le serveur qui m'anime. Quand à mon personnage, vous le trouverez a votre gout pour les fan de final fantasy. Merci de votre attention, bonne soiree et que le soleil illumine vos projets ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Icedark.

 

Malgré le fait que tu viens de poster ta présentation, je suis désolé de t'apprendre que tu es encore vagabond. Tu ne peux faire ta présentation qu'après avoir réussi à passer le quizz paysan.

Que tu peux retrouver ici : QUIZZ. Pour le réussir il te faudra lire la partie "Bases et Règles" du Codex.

Quand tu auras réussi le quizz, tu pourras alors re-poster ta présentation.

Je t'indiques d'ailleurs que tu pourras juste copier coller ce que tu as écrit ici, pas besoin que tu t'embêtes à réécrire ta présentation d'une manière complètement différente.

 

Si jamais tu as la moindre question, les ambassadeurs (ghideonzorn, aranne, yméria, alexas et moi) sommes à ta disposition pour répondre à tes questions

 

Bon sur ce, je lock ton message, et je te souhaite une bonne chance avec le quizz paysan

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...