Aller au contenu

Commande /kill désactivée ?


Shivashanti
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous.

 

Petite mise en contexte : Émerveillés par ce qui nous entourait, nous nous promenions gaiement dans Minefield - ma petite amie et moi - lorsque soudain survint le drame : je devais tomber bêtement dans un trou vertical. "Haha, très drôle !" pensais-je en maudissant le maroufle qui avait revendiqué son forfait par le biais d'un panneau. Incapable de me creuser un escalier à cause des restrictions que l'on connaît, une seule alternative s'offrait à moi : le seppuku.

 

Sauf que... il semble que la commande "/kill" soit désactivée pour les vagabonds, étant donné que j'ai eu droit à un "commande inconnue" pour toute réponse ^^"

 

Est-ce un bug ? Ou dois-je payer le prix de ma maladresse jusqu'à ce que quelqu'un daigne me sortir de mon trou ingame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'etre victime de la même farce...

 

C'est assez peu amusant étant donne que la seule action que puisse faire un vagabond est d'explorer le monde déja construit pour s'imbiber de l'ambiance mise en place ... rester bloquer dans un trou alors qu'on prépare son intégration au serveur est assez rageant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette commande est désactivée de temps en temps selon la charge du serveur,

moi aussi j'ai eu droit à "commande inconnue" mais quelques heures plus tard elle a marché...

 

J'espère que tu est sorti de ton trou ^^, sinon tu a déjà essayé de contacter un modérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même en temps que vagabond je trouve sa énorme les trous! Je suis tombé une fois dans une jardinière à bambou et je me suis dit: si un gus passe par la il va bien se poiler!

 

la seul chose à faire c'est d'avoir un peu de laine sur soit ou bien de contacter somebody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ohhopi Et bien, étant vagabond on ne peut pas chatter in game, et puis il faut attendre 1 semaine avant de pouvoir poster sa candidature en tant que paysan alors va falloir etre patient ^^

 

Cela j'ai été débloqué grace a un reboot du serveur salvateur :P. En tout cas, le serveur est jolis, j'en ai visité quelques autres c'est un de ceux qui a le plus bel environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des trous verticales, il existe aussi des enclos, comme à Azur en [491;65;-983], où on peut se coincer, en voulant par exemple tuer un cochon pour pouvoir récupérer 1.5 malheureux cœur ...

 

Tant pis pour l'exploration, avec la commande /kill désactivé, je vais pas faire le Jean-Kévin apprivoisé de Azur, je n'ai pu qu'à prendre mon mal en patience, avant de pouvoir postuler et avoir la candidature validée pour être paysan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande /kill devrait bientôt être corrigée, seulement avec tout le travail qui assailli les admins ces derniers temps, je pense qu'ils n'en ont pas encore eu le temps. Ensuite je crois que les pièges à vagabonds sont proscrits sur le serveur, mais j'ai un doute, si tuer quelqu'un est bel et bien interdit, l'enfermer peut-être pas... Vous trouverez malheureusement, quelques soient les règles du serveur, des mines verticales non indiquées et autres trous de trois de profond pour piéger les joueurs. Le plus simple reste de demander gentillement si une personne proche d'Azur accepterai de vous débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu la chance de réussir à mettre la main sur le propriétaire du trou peu après avoir posté ce sujet. Je n'ai donc pas eu à déranger les modos, ni à attendre trop longtemps.

 

Au final, on a bien rigolé de cette petite mésaventure mais sur le moment, j'avoue avoir été un peu frustré ^^"

 

Allez, plus que deux jours à tirer avant de pouvoir poster ma candidature de péon !

 

NB: J'espère tout de même que les admins trouveront le temps d'apporter un correctif à la commande /kill, la raison d'être de ce topic étant principalement de signaler le bug et non pas de se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...