Aller au contenu

Postulations


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ici se dérouleront les différentes demandes pour entrer dans la guilde.

Voici ce que nous demandons :

- Un bon français

- Un récit RP en rapport avec vous et la guilde

- Votre pseudo en jeu

- Quelles sont vos ambitions chez les B.O. ?

- Pourquoi ?

- A quoi cela serait-il utile ?

- Niveau expert selon vous sur une échelle de 0 à 10 : 0_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10

- Niveau de motivation selon vous sur une échelle de 0 à 10 : 0_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10

 

Envoyez tout ça dans ce sujet !

 

Merci,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de postulation basée RP pour entrer dans la guilde des Blasons d'Or de manière moyenne.

Je suis le chevalier de la grande épée d'or, [nom], et je viens faire demande pour entrer dans votre guilde. J'trouve l'ambiance superbe, p'is les membres, y'en a deux trois qui sont pas actifs ! Mais c'est pas grave, j'aime bien quand même. J'ai pas vraiment compris vos histoires de rangs toutes bizarres, vous voyez d'quoi j'veux parler.

Dans l'quartier général, j'ai d'jà rencontré plusieurs gars assez sympas qui m'ont aidé. Y m'ont tout fait voir, et on a bu un bon p'tit vin dans une salle vraiment bizarre.

Y z'ont remarqué qu'j'avais sur moi une 'tite beauté, ouaip ! C'est mon épée d'or, elle m'a été offerte par d'la famille quand j'étais gosse. Y m'ont posé pleins d'questions, et j'ai raconté mon histoire. J'résum'rai juste que j'en savais rien de son origine. Ils me regardaient bizarrement, j'me suis énervé en haussant l'ton et du coup ils se sont bien calmés, peuh.

Par contre, j'l'ai fait tombé dans un trou au fond de la salle bizarre, j'la vois plus, vous pourriez me la rapporter avant qu'j'casse tout ?

 

Voaala,

En espérant qu'vous m'la rendrez,

Vot' 'tit nouveau,

'l chevalier d'la grande épée d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un bon français

- Un récit RP en rapport avec vous et la guilde

- Votre pseudo en jeu

- Quelles sont vos ambitions chez les B.O. ?

- Pourquoi ?

- A quoi cela serait-il utile ?

- Niveau expert selon vous sur une échelle de 0 à 10 : 0_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10

- Niveau de motivation selon vous sur une échelle de 0 à 10 : 0_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10

 

Bonjour, je m'appelle kingkids7948, j'ai 15 ans, je vis en Suisse.

Rappel: candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-kingkids7948-t13619.html

2eme:

devenir-citoyen/demande-citoyennete-kingkids7948-t26879.html

Mon Rp:

 

Bonjour, je m'appelle kingkids7948, je suis chevalier de la Guilde des Blasons d'or.

L'autre jour, avec ma troupe, on avait du aller verifier que chaque commercant.

Lorsque nous entrames dans la derniere boutiue, qui etait assez peuplé, nous nous rendâmes comptes qu'il y avait les prinici

 

Euh... une explication serait sans doute la bienvenue ;)

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...