Aller au contenu

Candidature Aquisto


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout bonjour à toutes

 

Je suis Rémi, j'ai 19 ans, je vais commencez ma deuxième année de DUT Chimie dans le Nord de la France. J'aime jouer dans un esprit conviviale ce qui me semble être le cas sur Minecraft (si on cherche bien) et plus précisément sur Minefield.

 

Sur Minecraft, je suis neutre, je suis me débrouille en build, en redstone, PVE et pas au PVP. Je joue souvent à différents horaires selon mes envies mais je joue en général plus le soir pour ne pas me retrouver tout seul. Je peux aider dans tous types de travaux, par conséquent je suis flexible.

 

En ce qui concerne mon métier, je n'ai pas encore choisi et je pense prendre celui qui sera le plus rentable le plus utile a Galianör.

 

Et voici le plus compliqué, la partie RP, je ne suis pas un littéraire mais j'ai fait de mon mieux :

 

 

Je me présente, je suis Aquisto, un nain qui se porte bien, ayant une carrure ..... de nain. Je suis un voyageur, j'ai voyagé partout où il y avait des trésors beaux paysages, motivé en quête d'argent de liberté, voguant au gré des vents et marchant là où ma soif de richesses connaissances me mène.

 

Ayant quitté mes parents assez tôt, pas du tout du fait que j'avais vendu leur maison, j'ai dû apprendre par moi même à survivre dans ce monde rempli de dangers. Au début, je vagabondais ici et là puis me vint une idée, je demandai à mon oncle mineur de me ramener des éclats brillants de pierre, ayant bien entendu aucune valeur. Etant en possession de ces cailloux, je me rendis dans plusieurs auberges et clama les vertus des pierres de santé qui conférait à quiconque en portait une, de pouvoir résister au maladie mortelle. Mon commerce marchait très bien, satisfait ou remboursé était ma devise et je ne vis personne au service après vente. N'étant pas trop stupide pour me faire arrêter, j'attendis de me faire assez d'argent et partis loin de mes contrées. 

 

J'ai donc acquis les compétences pour arnaquer commercer,  très important pour pouvoir vivre comme un bon nain et pouvoir m'acheter des biéres tout ce dont un voyageur solitaire à besoin. Ainsi commença ma traversée et mon long périple. Je parcourais les terres en quête d'un royaume riche calme où je pourrais m'enrichir me reposer. Ce fut au cours d'une beuverie discussion civilisée, que j'entendis parler de Galianör, où parait-il le travail et surtout l'argent l'aventure ne manque pas. Je partis donc en quête de la cité de Galianör, bravant toutes les tavernes créatures terrifiantes.

 

Me voilà donc arrivé à la cité naine, creusé au cœur d'une montagne gigantesque, ces portes géantes (même pour un homme ou un elfe) m'ont tout fait comprendre que je trouverais ici tout ce dont j'avais besoin. Les salles étaient immenses, finement sculpter dans la roche, tout ce dont je pouvais avoir besoin était réuni, mais surtout la bière délicieuse et en quantité non négligeable.

Il y avait ici un nombre incroyable de nains et de jolis naines; des marchants, des longues barbes, des gardes, des mineurs et maintenant moi.

Je me suis donc mis en tête de rester ici, mon premier objectif était de trouver un logement agréable, où les passages et la bière ne manque pas. Je me suis donc installé au dessus de la Taverne. A peine installé, qu'un nain me demanda si je cherchais du travail, je répondis de suite "oui" et commença mon aventure à Galianör.

Modifié par Aquisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...